La chemise de bûcheron.

10 Septembre 2009
285
76
1 594
Vasselay
Euuuh...
ça fais bien 3 ans qu'on s'en mange de la chemise de bûcheron, nan ?! oO

de toute manière quand c'est pas de la "chemise bucheron", c'est de l'écossais, genre vas y scarlett sort ton kilt !!!
les tendanceurs ne peuvent s'empêcher de nous faire porter des carreaux tous les hivers... (et c'est pas facil facil pour tout le monde, hein ;)
ça n'a pas pour vertue d'avantager la silhouette
(tout comme le slim, tout comme les cuissardes, tout comme la marinière...décidément...)
*régime...régime...régime...régime...*

M'enfin, chuis fan, j'me lasse pas,
Kurt Cobain...(*soupir*)

[perso, j'en ai une depuis 2 ans, tout droit sortie d'une friperie, mode vraie de vraie quoi ^^, genre épaisse, masculine, trop grande...elle est parfaite !
(et ce qui est bon, c'est quand c'est niquel et que ça coûte 4 ?...)]

[UNE MAIN AUX FESSES D'AGYNESS !!!
c'est Tom qui va pas être content oO]

 
16 Novembre 2008
64
11
4 679
NANCY
Moi j'adore, j'adhère ! Par contre, besoin de votre aide : j'en cherche une qui soit assez longue et dans les tons beiges. Un peu comme celle de Pull & Bear à 14,95? mais dans une version plus longue .. et pas trop cher aussi (14,95euros ca m'irait très bien :happy: ) ! Alors une iddée ?
 
A

Ancien membre

Guest
chacidul;1217881 a dit :
Euuuh...
ça fais bien 3 ans qu'on s'en mange de la chemise de bûcheron, nan ?! oO

de toute manière quand c'est pas de la "chemise bucheron", c'est de l'écossais, genre vas y scarlett sort ton kilt !!!
les tendanceurs ne peuvent s'empêcher de nous faire porter des carreaux tous les hivers... (et c'est pas facil facil pour tout le monde, hein ;)
ça n'a pas pour vertue d'avantager la silhouette
(tout comme le slim, tout comme les cuissardes, tout comme la marinière...décidément...)
*régime...régime...régime...régime...*

M'enfin, chuis fan, j'me lasse pas,
Kurt Cobain...(*soupir*)

[perso, j'en ai une depuis 2 ans, tout droit sortie d'une friperie, mode vraie de vraie quoi ^^, genre épaisse, masculine, trop grande...elle est parfaite !
(et ce qui est bon, c'est quand c'est niquel et que ça coûte 4 ?...)]

[UNE MAIN AUX FESSES D'AGYNESS !!!
c'est Tom qui va pas être content oO]


Pourquoi faire un régime pour porter des cuissardes ou une marinière???!!!
Ma mère est loin de faire un 36-38 et se permet d'en porter,il suffit tout simplement d'adapter la mode à son poids,le régime n'est pas forcement une solution

Moi j'aime beaucoup les chemises de bûcherons j'en ai au moins 4 ou 5,que je porte avec beaucoup de choses,contente que ca revienne cette hiver.​
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
j'ai toujours adulé ces chemises! ma préférée, c'est ma chemise Forever21. et je pourrai en porter tous les jours si je le pouvais. c'est beau, pratique et ça va avec tout. surtout avec un jean destroy et des santiag :coeur2:
 
10 Septembre 2009
285
76
1 594
Vasselay
DoYouLikeBarbapapa;1218000 a dit :
Pourquoi faire un régime pour porter des cuissardes ou une marinière???!!!​

Ma mère est loin de faire un 36-38 et se permet d'en porter,il suffit tout simplement d'adapter la mode à son poids,le régime n'est pas forcement une solution


T'inquiètes !!! lol
Je ne fais pas de régime spécial et je porte des marinières, des chemises de bucheronne, des slim...
et je compte même m'acheter des cuissardes !!!
(penser à ne pas porter tout en même temps quand même ;)

je ne faisais que plaisanter et insister sur le fait que ce sont quand même des pièces qui n'avantages pas vraiment la silhouette...
mais personellement je suis plus proche du 48 que du 38 et je ne me gêne pas pour porter ce que j'ai envie...
en faisant toutefois attention à adapter le tout à ma morphologie et surtout à mes envies.
C'est une question de "spirit" lol
Perso, plus ça va, plus je m'assume, alors no soucy ^^
[faut que je créer mon dressing, histoire d'expliquer mes propos en photos ;]
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
J'aimais beaucoup avant, mais euh pour moi ce n'est pas un retour, ça fait un bon moment que j'en vois sur tout le monde (ce qui m'a refroidie).
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
Rien de nouveau sous le soleil (mais bon en hivers y'a pas de soleil donc) ça fait quelques temps qu'on en bouffe
C'est sympa mais sans plus (surtout que tout le monde en porte passé les 14 ans, le jour le de rentré c'était presque flippant, une armée de chemise à carreau)
 
7 Janvier 2008
7
0
2 152
Cergy
J'ai acheté la chemise Laredoute mais depuis je n'ai vu que des hommes la porter (pourtant elle est bien dans la rubrique femme sisi, en plus une chemise version homme leur irait beaucoup mieux je trouve Sexy ;P ) du coup je n'ose plus la mettre . . . Que faire ?

xxx
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
J'en ai vu une super chouette, dans les tons verts, à Penneys. Elle était toute douce en plus! Mais, j'sais pas, ça ne m'inspirait pas plus que ça. Je pense que si je l'avais achetée, j'en aurai fait un doudou et j'me serai roulée dedans pour dormir, pour profiter de sa douceur.


N'empêche, maintenant, d'y repenser, elle me manque :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes