La collection Big Beauty pour La Redoute arrive

8 Novembre 2007
649
32
3 019
vieux thann
Je trouve la collection vraiment super! Il y a des petites robes qui sont vraiment toutes mimi!! En plus j'adore le blog de Stéphanie (Bigbeauty) et cette idée de collection avec La Redoute c'est juste génial!
 
5 Août 2008
766
1 082
4 864
35
J'aime beaucoup même sur ce qui peut paraître déjà vu , simplement parce qu'on en trouvait pas forcément bien coupé pour les rondes. (J'ai un coup de coeur pour la robe marinière ^^)
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
35
J'ai aussi une préférence pour la robe à volants et aussi pour le petit perfecto. C'est ma CB qui va être contente.
 
A

AnonymousUser

Guest
La robe bustier grise est vraiment très jolie ! Dommage, Taillissime c'est trop grand pour moi...
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Gros coup de coeur pour les mêmes piéces (robe à volant et robe bustier ) mais pour le coup pas de chance je n'ai pas la taille requise, c'est marrant quand même .
(Par contre j'aime trop le blog de Big Beauty mais bon je commence à trouver qu'elle fait tout le temp les mêmes expressions faciales ça me stresse, remarque c'est idem pour la plupatr des blog mode).
 
10 Septembre 2009
70
14
4 679
Tuffé
Aaaah! Je l'aime trop cette fille et son blog est juste génial!!!!!!!
Petit (gros?) coup de coeur pour le perfecto et la robe à volants <3
 
10 Septembre 2009
285
76
1 594
Vasselay
mes rondeurs lui disent merci à chaque fois que je passe par son blog ^^
en effet, c'est en partie grâce à ses sublimes photos et ses looks très chouettes, que j'ai réussi à assumer petit à petit mes propres rondeurs !!!
alors quand je vois sa collection, je dis oui, oui, oui !!!
(enfin la marinière épaule travaillée et le perfecto...c'est effectivement vu et revu...donc non ^^)
mais la robe bustier grise quoi...trop canon !!!
mes seins sont au garde à vous, je la veux !!! XD
 
6 Décembre 2009
50
21
1 079
Paris
eva-clara.over-blog.com
Alors, alors... Je suis Big Beauty depuis pratiquement un an maintenant et pourtant je ne suis pas convaincue! A part la robe à volants rose poudrée et la robe longue corail je ne trouve rien de très exceptionnel... C'est joli mais ça ne sort pas du commun je trouve.
Ce qu'elle porte sur son blog c'est beaucoup plus coloré, ça a beaucoup plus de pep's, ça lui ressemble plus!
Mais en meme temps je salue l'initiative car je crois qu'elle voulait surtout créer une collection avec les basics de la tendance du moment pour les rondes. Dans ce cas je ne peux pas dire que j'aime pas, c'est vraiment pas mal pour des basics, bien que peu de choix...
J'aime bien les robes oversize à imprimé mais pas tellement le fait qu'elles soient plus ou moins asymètriques...
Résultat: je ne suis pas super convaincue, et je préfère aller me dévaliser sur Asos Curve =)
 
A

Ancien membre

Guest
Je vais régulièrement sur son blog parce que je le trouve génial,et même si je ne me sens pas concerné,ses tenues m'inspirent.
Pour cette collection je suis assez déçue,je m'attendais à rencontrer des tenues beaucoup plus funky,colorées et originales,là c'est du dejà vu.​
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes