La collection de Noël de Lush est sortie !

D

dionaea

Guest
J'ai été faire un petit tour hier chez Lush à Saint Lazard pour voir la collection de noël et franchement je la trouve au top. Mon regret est juste de ne pas avoir de baignoire pour tester les balistiques, pain moussant...
 
7 Octobre 2013
192
300
254
paflagirafe.tumblr.com
dionaea;4420625 a dit :
J'ai été faire un petit tour hier chez Lush à Saint Lazard pour voir la collection de noël et franchement je la trouve au top. Mon regret est juste de ne pas avoir de baignoire pour tester les balistiques, pain moussant...

Oh si tu savais ! ça fait des années que je suis une cliente assidue (enfin assidue quand mon compte en banque le permet) de Lush, et des années que j'enchaîne les logements sans baignoire...

Je vais finir par aller squatter chez les copains avec une provision de boules de bain moussant pour les tester ! :)
 
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
Un petit conseil: pour une commande de plus de, mettons, 20€, commandez sur l'e-shop anglais de la marque Lush. Allez savoir pourquoi, mais c'est de 20 à 30% (voire 50%) moins cher, donc les frais de port sont vite rentabilisés! D'ailleurs, pour les Madz qui vivent de l'autre côté de la Manche, sachez que vous êtes décédées sous le poids de mon intense jalousie. Mais gentiment, hein!
 
5 Décembre 2013
748
2 608
3 074
Paris
J'ai tellement mal au portefeuille! :tears:

j'ai acheté:
shampoingbig_lush.jpg

Big, certes il était pas en promo mais j'ai eu l'occasion de le tester et il me le fallait <3 c'est un shampoing pour rendre les cheveux volumineux

Ainsi-fond-fond-fond-lush-bain.jpg


Ainsi fond fond fond; je crois que ça se met dans le bain et ça fond. J'étais amoureuse de l'odeur en fait :puppyeyes:

catastrophe-cosmetique.png

catastrophe cosmétique, toujours pas en promo, mais il sentait tellement bon la myrtille, il était en train de me dire: "Achète moi Julia, achète moiiiiiii!" et dans ma grande générosité je l'ai pris dans mon panier :paillettes:

6092-Mr-Punch-Full-640-x-587.jpg

Monsieur Punch!
C'est un savon qui sent juste trop trop bon, et il était en promo, donc il était encore plus cool!!!

Lushlunedemiel.jpg

Lune de miel,
c'est une balistique, j'avais envie de tester comment c'était parce que ça fait un bout de temps que j'en entends parler :happy:

[img=400x300]http://elsamakeupaddict.files.wordpress.com/2013/11/duo-fc3a9e-des-neiges-3.jpg[/img]

Le galet de massage fée des neiges. Parce qu'il sent trop bon! :cupidon:

Bref, maintenant ma chambre sent le bonbon et je suis très pauvre, j'ai gagné ma journée!v:paillettes:
 
22 Avril 2012
4 313
9 072
3 194
Merci pour cette info :snowman:

J'ai pour ma part pris deux choses pour moi :
- le nettoyant Buche de Noel (avec principalement de l'amande dedans), il est dans la categorie "masque frais" donc il est niquel niveau compo.
- Un gommage en forme de pere noel. Il y a deux ingredients pas tres clean mais ils ne sont pas du tout en premier dans la liste donc ca va ~

Pour mon amie :
- le meme nettoyant que moi
- R2B2, un savon de bain en forme de robot ~
- Cosmic Girl, un autre savon de bain en forme de planete.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes