La collection d'Isabel Marant pour H&M est enfin dévoilée !

27 Décembre 2012
163
378
4 724
J'aime bien la robe. Après à voir le prix et si je la trouve en magasin. Ca manque quand même de couleur (J'ai envie de rouge et violet en ce moment) mais tout est facilement portable.
 
23 Juillet 2011
41
27
3 694
Vu les prix, je vais m'abstenir...
http://www.elle.fr/Mode/Dossiers-mode/En-exclusivite-les-4-premieres-pieces-de-la-collection-Isabel-Marant-pour-H-M/Isabel-Marant-pour-H-M3#rg-gallery
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Oh my god presque tout me plaît :puppyeyes:
J'espère que les prix ne vont pas être trop exorbitants! On n'aura pas une idée avant? Il me semble que pour d'autres collab on avait les prix avant (ça permet de se faire une petite idée de ce qu'on peut se permettre ou pas...)
 
27 Août 2011
8 084
36 446
5 884
Paris
On aura vraiment les prix qu'en magasin ??? C'est assez chiant, parce que j'aime prévoir à l'avance les pièces que je vais acheter justement en regardant les prix... :erf:
Mais sinon j'aime bien, c'est pas la folie mais j'irai qu'en même faire la queue au magasin (j'ai que ça à faire de toute façon).
En revanche il me semble qu'il y a plus de pièces de prévues que celles présentées sur les 6 looks, j'ai vu une autre robe et d'autres trucs aussi.
 
11 Novembre 2007
637
3 158
5 074
Si certains prix ont déjà été communiqué...Et ils ont complètement craqué, quasi 300 € pr la petite veste ethnique des images présentées :halp:
 
8 Mai 2012
2 272
1 570
0
Elle est bien mignonne la petite Isabel mais elle ne s'est pas trop foulée...
La collection pour H&M est juste une réédition de ces best mais à "petit" prix...
Dejà qu'elle nous présente la même chose en permanence mais alors là...

Hors de question que je prenne une matinée de boulot pour ça.
 

TKT

3 Avril 2011
86
29
669
Issy les moulineaux
C' est la première fois qu' une collection d' un créateur me plait autant après je n' irai pas camper devant le magasin pour acquérir une des pièces faut pas déconner
 
M

marinskaia

Guest
Quand j'étais jeune et folle, j'avais raflé par mal d'accessoires de la collection de Lanvin pour H&M en me levant à 6h pour camper devant le H&M de St Fé à Marseille.
J'ose même pas imaginer à quelle heure faudrait arriver à Paris pour avoir ne serait-ce qu'une paire de boucles d'oreille. Il y a des choses qui me plaisent ici mais ça m'emballe pas assez pour que je me refasse un coup de folie comme pour Lanvin !
 
11 Février 2012
4 861
23 544
5 204
31
Le Mans
lafastodblog.wordpress.com
Par rapport à l'année dernière ou la collection était clairement dégueulasse (bah,si quand même. Cimer les palmiers partout),c'est carrément plus beau. Donc, cette fois-ci, je peux toujours rien acheter mais au moins, je vais pas dire "il a craqué sa gaine c'est über laid" en passant devant les H&M.
(Puis, tranquilou le choix des mannequins...)
 
30 Janvier 2007
358
46
4 714
Mons
letilor.blogspot.com
zelda-zonk;4380525 a dit :
On aura vraiment les prix qu'en magasin ??? C'est assez chiant, parce que j'aime prévoir à l'avance les pièces que je vais acheter justement en regardant les prix... :erf:
Mais sinon j'aime bien, c'est pas la folie mais j'irai qu'en même faire la queue au magasin (j'ai que ça à faire de toute façon).
En revanche il me semble qu'il y a plus de pièces de prévues que celles présentées sur les 6 looks, j'ai vu une autre robe et d'autres trucs aussi.

Non tous les prix ont été diffusés ainsi que toute la collection , il y a plus de 100 photos en comptant la collection femme/homme/ado.
Les prix tu les trouves par exemples en £ sur vogue uk pour tous les vêtements. L'express style a aussi diffusé une cinquantaine de prix ainsi que elle Belgique et moi meme je les ai repris sur ma page facebook.
Il y a  des choses tres cheres comme la veste brodée mais il y a des choses bcp plus abordables.
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
300€ pour la veste! :halp:
C'était la pièce que je préférais!
Au moins je vais laisser tomber, je craquerai sûrement sur autre chose.... Ca va être dur de faire son choix!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes