La collection Fashion Against Aids 2012 de H&M

13 Avril 2009
477
385
3 894
Longjumeau
La veste multicolore me fait vraiment de l'oeil, surtout depuis que j'ai vu qu'elle était reversible sur le blog de Punky! (je trouve l'autre côté vraiment plus joli!)



Est ce que c'est possible de trouver quelque part une liste des H&M ayant un rayon divided?
 
10 Mars 2012
402
251
454
Billie The Kid;3124722 a dit :
Est ce que c'est possible de trouver quelque part une liste des H&M ayant un rayon divided?

Sur le site d'H&M ils ont annonce que la collection serait dispo dans les magasins:

Aix en Provence: C.Cial Les Allées Provençales
Bordeaux: 50-60 rue Sainte Catherine
Dijon: 51 avenue de la Liberté
La Défense: C.Cial Les 4 Temps
Lille: 19-23 rue de Béthune
Lyon: 62 rue de la République
Marseille: 31 rue Saint Ferréol
Nantes: 1 rue de Budapest
Nice: 54 avenue Jean Médecin
Paris: 120, rue de Rivoli
54 bd Haussmann
88 avenue des Champs Elysées
C.Cial Forum des Halles
Rennes: C.Cial La Visitation
Toulouse: 27 rue Alsace Lorraine

J?espère que ça aidera certaines ! Perso, j'ai été a la Défense ce matin, les filles faisaient la queue devant le magasins et ont couru vers cette collection a l'ouverture ... La concurence est rude ! :taquin:
 
10 Mars 2012
402
251
454
DolceVita;3124931 a dit :
Je cherche la petite jupe multicolore en 36, et j'comptais aller à la Défense samedi. Va falloir que je parte une heure et demie à l'avance en fait à cause de la queue, et tout ça seulement si j'arrive à la trouver ! :sweatdrop:

Je conseil a celles qui veulent des tailles très demandées d'y allé le plus tôt possible ... J'ai pris le short en jean et j'ai du lutter pour avoir un 36 ! (J'ai pris aussi le maillot ^^). Je vais essaye d'y retourne, ya d'autre trucs qui m'ont tapé dans l’œil ...
En debut de semaine j'ai parle de la collection avec une vendeuse d'un petit H&M prés de chez moi qui m'avait déjà conseillé d'y allé dés le premier jours pour avoir ce que je veux a ma taille ! Ahahhahah, il faut lutter pour ce qu'on veux, la jupe a l'air super mais pas trop dans mon style ... J’espère que tu la trouvera :taquin:
 
14 Février 2011
47
26
669
bordeaux
Breaking news: à Bordeaux c'était tranquille entre midi et deux, les gens ne se sont pas rués sur les rayons...

J'ai pris le collier avec les perles argentés, les autres étaient très beau aussi, mais surtout très lourds!

J'ai pris le tee-shirt gris tête de mort pour mon chéri...

Je me rêêêve le headband à plume, mais je ne vois pas du tout quand le porter... une idée?
 
25 Mars 2009
30
10
1 569
Tourcoing
En ce qui concerne Lille : j'ai fait l'ouverture du magasin ce matin.
Il n'y avait pas tant de monde que ça mais très peu de pièces en fait : les vestes multicolores sont toutes parties, il n'y en avait que 8 en tout et pour tout !!!

Pour ce qui est des autres articles j'ai acheté pas mal de bijoux, ainsi que les lunettes et le headband à plumes.

J'ai également fait l'acquisition du drap de plage et d'un t-shirt côté mec.

Ceci dit, même s'il y avait encore des shorts de dispo, je n'en n'ai finalement pas pris car ils sont trèèèèès échancrés au niveau des fesses ce qui ne fait pas honneur à mon popotin !

Bon courages à celles qui passeront dans les jours qui viennent !
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Haaaan j'avais zappé que c'est aujourd'hui, résultat la veste réversible que je voulais trop est déjà sold out sur le e-shop anglais et je peux pas sortir de chez moi pour aller directement en magasin :annoyed:
Du coup j'ai missionné mes copines j'espère que ça va le faire!!
 
17 Septembre 2009
10
5
1 554
Trouville
Je suis allée voir en magasin parce que je trouvais le maillot super beau ...bah en vrai les couleurs sont moches, criardes, je l'ai même pas essayé :sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes