La collection Muppets pour OPI

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Etcheverry;2653495 a dit :
J'ai demandé à un vendeur de Ste. Cath, et à une vendeuse de St. Christoly, et limite, ils m'ont pas pris pour une neuneu.
- Vous n'en avez pas d'autres de cette collection ?
- Et bien si, il y a les autres couleurs sur l'étalage, là bas ...
- Non mais des vernis de la collection Muppets, pas les standards.
- Ha non non, nous n'avons reçu que ceux-ci.
:stare:

Ah ça me rassure, je suis juste allée voir au séphora de Ste Cath. et j'ai eu le droit à la même chose ... --'

Et pareil que toi celui que je veux fait partie de ceux à paillettes, je sais pas trop ou aller pour les trouver du coup :/

(et encore la dernière fois, je ne sais plus trop dans quelle magasin exactement, je demandais s'ils n'avaient les chubby sticks et la vendeuse ne savait pas ce que c'était, j'ai du lui expliquer --')
 
18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
fairy-doll;2667556 a dit :
Ah ça me rassure, je suis juste allée voir au séphora de Ste Cath. et j'ai eu le droit à la même chose ... --'

Et pareil que toi celui que je veux fait partie de ceux à paillettes, je sais pas trop ou aller pour les trouver du coup :/

(et encore la dernière fois, je ne sais plus trop dans quelle magasin exactement, je demandais s'ils n'avaient les chubby sticks et la vendeuse ne savait pas ce que c'était, j'ai du lui expliquer --')

Alors, pour ma part, j'ai chopé les minis à St christoly, et début octobre, il y avait presque tous les grands à paillettes au Séphora Mériadeck. Sinon j'hésite plus à leur demander le jour de leur livraison.

Le mini kit cartonne vraiment, je lui fais des calins des bisous, même Belle-Maman a craqué.
 
3 Novembre 2011
30
9
659
uneville
Je n'aime pas trop (en plus je n'aime pas les Muppets), mais j'avoue que le Gettin? Miss Piggy with it ! me fait bien de l'oeil, pour le réveillon du Nouvel An, ça pourrait être sympa.
 
25 Octobre 2011
28
8
674
LONGJUMEAU
Les paillettes surtout pour sortir le soir, mais les non-pailletés sont vraiment jolis aussi.
Et puis on sait qu'avec OPI, ils vont durer et la texture est parfaite :)
Je crois que je vais me laisser tenter... :red:
 
24 Octobre 2011
5
0
662
paris
Moi je ne suis pas fan des paillettes, j'avoue...
Mais je me suis achetée une manucure OPI pas chère ici Letrader.fr et je pense la faire pour le 31 décembre avec un vernis pailleté histoire de briller de mille feux :)
 
18 Février 2010
3 629
17 319
4 674
Rennes
Pour les rennaises, j'ai repéré samedi dernier une onglerie OPI, rue Bertrand c'est à la fourche de la rue de la Visitation quand on va vers la rue Hoche, elle n'est pas l'annuaire mais je suis sûre de ne pas avoir rêvé... Les prix sont dans les normes, et le festival de couleurs, visible par la vitrine, a allumé des étincelles dans mon regard, hélas je suis passé, il était déjà 20h, je n'ai pas pu y rentrer... Ce we, j'y retourne.
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
'tain mais le rainbow connection est en train de devenir collector, impossible de le trouver nulle part!!!
 
20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Fizzgig;2764547 a dit :
'tain mais le rainbow connection est en train de devenir collector, impossible de le trouver nulle part!!!

Si t'es sur Paris, je suis tombée dessus par hasard au Monoprix BNF vendredi dernier. Je pense qu'il y a moyen de le trouver dans les boutiques un peu "excentrées" (genre Sephora et Monoprix des Champs on oublie tout de suite)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes