La Color Run 2014 en vidéo !

25 Octobre 2008
218
120
4 744
Lille
Je ne sais pas ce qu'il y avait dans ces poudres, mais je veux la même chose :unicorn:

A la fin vous êtes carrément en transformées en Skittles sous Red Bull! Mention spéciale à Perrine qui, même après une course avec une caméra collée au front, garde une frange impeccable
 
21 Août 2012
3
1
354
Encore merci à vous pour ce gros truc de malade !!!:cheer:

La réaction de mes amis à cette vidéo : "Faut se détendre un peu face à la caméra hein !":moqueur:
Haha Oui je l'avoue j'étais morte de trouille, j'y suis pour rien, je suis stressée de nature :innocent:

Je commence dès maintenant l'entrainement pour l'année prochaine pour ne pas être à deux doigts de mourir les jours suivants comme j'ai pu subir en ce début de semaine ! :boxing:

Ps : Ma mère est jalouse de mon autocollant "Je lis MadmoiZelle & j'ai pas de culotte !" Mouahahaha
 
21 Mars 2014
4
3
1 554
Haha!! J'en ai fait une l'année dernière. Je savais pas qu'il y avait le concept en France, aussi! :gnih:
Le meilleur, c'est le festival qui suit avec tout le monde qui jette les couleurs en même temps (non, c'est un fait, je suis pas une bonne coureuse. Comment vous aviez deviné?) Sur le moment je me suis un peu crue dans un clip de musique ou un truc dans le genre.8) Génial!
Bon, après, je me suis mouchée en technicolor pendant deux jours ... Eww
 
15 Mai 2009
435
528
4 764
Paris
Aaaaaah trop bien ! Je suis deg j'ai 0 ami qui court, du coup j'ai trouvé personne pour y aller avec moi pourtant j'adore ce genre d'évènement... Si j'avais su je me serait inscrite et incrustée chez les Madz

D'ailleurs j'ai gagné une inscription à la course We Own The Night de cette année, et je cherche des amies :)
 
27 Juillet 2013
67
98
1 584
Premièrement je ne comprends pas le concept de cet événement, ensuite ça m'énerve vraiment de voir tous ces trucs français dont les titres/noms sont en Anglais... Je me répète mais notre langue n'est-elle pas assez riche, jeune, "classe"...?
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Attendez attendez.... il y a un bar au milieu de la course?
C'est une course où on est pas obligés de courir, où les gens sont contents, et où on fait la fête? Et où on ressort tous colorés?
Je veux la même chose à Lyon :halp:
 

2LE

26 Décembre 2012
113
210
714
Moi je vais faire celle de Lille je pense :free:
Yep, il y en a une à Lille, à Calais aussi, il doit donc sûrement avoir le même concept à Lyon @Miawou ;)

Et en plus j'ai célébré le "vrai" Holi en Inde l'année dernière, tous mes copains indiens seraient sans doute très étonnés si je leur envoyais une photo de notre copie française !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes