La coloration au couteau à mastiquer, la tendance à suivre

14 Janvier 2014
380
1 628
2 329
29
La technique de coloration de base consiste à recouvrir les cheveux d’un mélange de couleur et d’oxydant crème, mèche après mèche, à l’aide d’un pinceau spécifique. Si cette méthode est très efficace, elle laisse peu de place à la créativité et prend un temps fou.
Euhhhhh en fait, non, l'application d'une coloration prend dix, quinze minutes. Vingt dans le grand, grand maximum. Et non, y a moyen de s'amuser avec et de créer, on applique pas bêtement...

Perso ce fondu rend peut-être bien sur le coup, mais en vrai c'est juste du travail de cochon ^^"

(Désolée @Virginie, je suis coiffeuse et voir ça m'a fait bondir, c'est pas contre toi :fleur:)
 
1 Juin 2014
2 400
9 723
4 174
35
le havre
Quand je vois les instagram de modèles avec des cheveux licorne, avec pleins de couleurs, de mélanges et parfois de motif, nan c'est pas de l'application toute bête, il peut y avoir de la créativité ^^'
Sinon c'est très joli le rendu, on va voir les coiffeuses investir les rayons bricolage XD
 
28 Septembre 2014
12
15
64
31
laplumedh.com
On peut aller super loin comme ça n'empêche... on maroufle nos cheveux maintenant ! Valérie qu'as-tu fais !
Même si j'suis une vraie garce avec ma pauvre tignasse, j'my risquerai pas :coiffe:
 
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
Euhhhhh en fait, non, l'application d'une coloration prend dix, quinze minutes. Vingt dans le grand, grand maximum. Et non, y a moyen de s'amuser avec et de créer, on applique pas bêtement...

Perso ce fondu rend peut-être bien sur le coup, mais en vrai c'est juste du travail de cochon ^^"

(Désolée @Virginie, je suis coiffeuse et voir ça m'a fait bondir, c'est pas contre toi :fleur:)

Ah ? Pourquoi ? C'est une vraie question, parce que je trouve la couleur réalisée très belle, avec ce blond et ce bleu légers sur du blanc. Bon après elle sort de chez le coiffeur, il faut voir combien de temps ça tient... Mine de rien ça doit abîmer et puis les racines vont faire très moche. Globalement les colorations je trouve ça très bien pour les autres ^^ Enfin comme je n'y connais rien qu'est-ce qui cloche avec cette coiffure ?
 
13 Septembre 2015
3
0
12
25
Martigues
Moi je trouve ça joli, mais cette courte vidéo ne permet pas de juger complètement cette technique. Et en plus le résultat final est montré sur une perruque. Je voudrais bien voir ce que ça donne en réalité. ^_^
Sinon aucun rapport mais @Abs24 ces bras sur ta photo je saurais les reconnaître de partout avec leurs deux tatouages. :P (Vive les Echelon)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes