Mais enfin c'est un peu comme les cheveux bleus: sur les photos internets je trouve ca trop beau mais en vrai toujours raté avec les racines qui repoussent. En tout cas je salut l'idée tant sur le plan esthétique qu'ideologique
) et détentrice de cheveux licornes, c'est exactement le genre de trucs faits pour moi. 

Je suis seulement en désaccord sur un point : Pour moi il y a une différence entre embellir (selon les goûts) et faire disparaître. Pour moi ce n'est pas au même niveau car dans notre société les poils sont juste à éradiquer, on en voit juste nulle part (dans les pubs, même les mecs sont rasés de près au niveau des aisselles/torse, etc). Du coup pour moi c'est plus une façon de se réapproprier la chose et surtout de montrer qu'on peut en faire de belles choses. Je trouve que des poils bleus flash sautent beaucoup plus aux yeux que des poils noirs (mais ça c'est subjectif) justement parce que c'est surprenant, inhabituel. Après je pense qu'il faut aussi voir que des nanas gardent leurs poils non pas par conviction mais aussi à cause de soucis de peau (c'est ce qui m'a fait arrêter de me raser au début), du coup si on est pas allergique à la coloration, c'est pour moi une façon de s'approprier tout son corps. Certes ce n'est pas du tout naturel au final, mais si on prend en compte les injonctions auxquelles nous sommes soumises, se colorer les poils en couleurs flashs pour moi c'est une façon de dire que les poils, ça peut être cool aussi.
)