Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : La conquête, le film sur Nicolas Sarkozy.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
C'est justement ça qui me laisse perplexe.. Les films politique sont toujours plus ou moins dirigés, j'ai du mal à croire à une stricte vérité des faits, et donc à un gros parti pris..-Loreleï-;2144786 a dit :Je trouve bizarre de dire qu'on connaît déjà l'hstoire, puisque nous on ne connaît que la face émergée de l'iceberg, mais on était pas là dans le privé. D'où l'accent mis sur Cécilia je pense, qui est quand même l'un des moteurs de cette conquête. Je le vois plus comme quelque chose de psychologique, et un film qui veut montrer la vérité, que comme une comédie. Bon après je dis pas que ce sera réussi, mais c'est quelque chose comme ça que j'attends.
anakarina;2144943 a dit :d'après certaines sources journalistique et politiciennes çà arrive souvent à sarkozy d'insulter les gens en privé donc moi çà me parait crédible, surtout quand on repense à l'épisode de "casse-toi pauv con"
sinon je ne comprends pas la fascination pour sarkozy, pour moi çà sera toujours un chirac junior il a tout fait comme lui ou presque, c'était son père spirituel en politique et il l'a poignardé pour devenir président de la république voilà l'histoire