La Course des Héros a besoin de vous pour lever des fonds !

6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
On peut pas participer si on a moins de 250€ de dons? Bizarre. Courage à toi, moi la course à pied c'est tellement pas mon truc qu'il faudrait me ramasser à la petite cuiller au bout de cent mètres. C'te loose. Désolée pour ta sœur, c'est hyper triste...

PS: par contre je veux bien donner, même si c'est pas la peine de préciser pour les réductions d'impôts, je pense que sur madz entre les mineures et les étudiantes on est 95% à pas en payer! Bisous :jv:
 
20 Février 2012
25
17
379
Lyon
Si une personne a moins de 250€ de dons le jour J, elle n'a pas de dossard mais ses dons iront quand même à l'association soutenue.
Ca permet sûrement à Alvarum de ne pas avoir à gérer des pages abandonnées. Je n'ai jamais vu quelqu'un ne pas arriver aux fameux 250, d'ailleurs... ;)

C'est vrai que les mineurs et étudiants ne sont pas concernés par la réduc' d'impôts, mais je le précise toujours au cas où.

Il y a deux mois, je me retournais les poumons au bout de 500m de course. Mais l'entraînement porte ses fruits. :supermad:
 
17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
38
Lyon
@Nell_ Hey bravo j'étais moi aussi à la course des héros de Lyon et j'ai cru comprendre que ton pari de collecte avait été plus que largement réussis ! (oui elle a eu droit à un prix, le premier il me semble pour ce qui est de la collecte de fond, :paillettes:)
C'est dommage que je n'ai pas vu l'article avant je serais venu te faire un petit coucou. Enfin si mes jambes avaient pu me porter après ces 6 Km (oui j'ai fait la mauvaise erreur de zapper entrainement)... bizarrement j'ai passé le début de l'aprem vautrée devant un verre de vin du Jura.

En tout cas l'ambiance était très sympa. Pour ma part j'ai participé pour une autre association mais de courir tous ensemble, famille, jeunes, vieux, valides, moins valides, ... c'est une belle image. Le site est très sympa en plus !

Avis aux Madz qui voudraient y participer l'année prochaine !
 
20 Février 2012
25
17
379
Lyon
melowyn;4786193 a dit :
oui elle a eu droit à un prix, le premier il me semble pour ce qui est de la collecte de fond

Hey !
Merci, ce n'est pas moi qui ait eu ce prix, mais c'est bien quelqu'un qui courrait pour la même association.
Mais j'ai fait deuxième au concours de déguisement ! :rire:

Je suis montée au-dessus des 2000€ de dons en tout cas, super méga trop contente.

Avis aux Madz qui ont une cause à soutenir: la Course des Héros offrent des possibilités énormes, notamment en termes de visibilité. Pour les maladies/handicaps les moins connus, c'est une aubaine!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes