La cuissarde : les origines d'une tendance

10 Septembre 2009
285
76
1 594
Vasselay
Montage de diiiiingues !!!
Moi aussi j'me suis fais pipi dessus ^^

par contre, chuis choquée...
j'pourrais plus jamais regarder mon père et ses "waders" tranquille depuis que j'ai vu le monsieur en waders tout nu oO
Imagine, mon père aussi se balade en waders à poil !!! aaargh
*effacer cette image de ma tête...effacer cette image de ma tête...*
Heureusement pour l'instant il garde toujours sont slip de bain, d'ailleurs j'ai jamais vraiment compris à quoi ça pouvait bien lui servir de mettre ça si c'est pour se balader en slip...oO
(peut-être que c'est pour se sentir un peu comme une prostipioute de la loire...eurk)
Merde oO
me dit pas qu'il fait du gringue aux poissons...
*effacer cette image de ma tête...effacer cette image de ma tête...*

bon j'arrête de penser pour aujourd'hui...ça m'réussi pas manifestement ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Mes yeux ne se remettront jamais du pêcheur à poil... ni du chat botté de Shrek classé parmi les fétichistes :gonk:
En tout cas, cet article me conforte dans mon idée que les cuissardes, ce sera sans moi ;)
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Ho mon dieu, ce jeune homme à demi-nu (oui parce que quand même, ces pêcheresses cuissardes lui revêtent une bonne partie du corps si on veut) ne serait-il pas en plein tournage de la version gay du fameux et renommé "Ecarte tes roseaux que j'pêche au large !" ?
 
5 Mai 2007
46
2
3 669
Lille
Moi , qui suis une adepte "addict" , vous me direz , tiens ! une fille fétichiste de la cuissarde , c'est plutôt rare....Car en général dans 80% des cas , il parait que c'est les mecs . Enfin , je veux dire que dans 80% des cas les mecs ne seraient pas insensibles à regarder leur femme hautement bottée de la sorte. Certainement qu'il y a un rapport avec le côté cavalière, héroïne de cinéma; et aussi l'icone de la péripatéticienne. Certainement que la cuissarde ait aussi un rapport de représentation phallique sur la jambe ( ne représenterait elle pas une botte en érection ? ) , et aussi sa forme rappelant la carte d'italie , pays où elles sont curieusement les plus fabriquées et vendues dans le monde ! voir le film "kinky boots"
En tout cas , cet article n'est pas pour me déplaire, cette année je me sentirais moins seule à en porter , surtout quand j'ai vu les Louboutin, Zara, ou autres topshop....
Pour conclure je vous envoie un joli article que j'ai pêché ( sans waders ) sur internet.
Et au fait ( il n'y a pas de tags " cuissardes " sur madmoizelle.com ) ...
Bonne lecture : :d

" La cuissarde est chic, la cuissarde est choc, que dire de plus sur cette haute chausse très originale.
De la botte cavalière aux genouillères elles deviennent interminables et incontournables.
Les cuissardes plus ou moins tendances selon les années et comment elles seront associées.
Les cuissardes autrefois réservées à la gente masculine sont devenues au fil du temps une institution féminine sine qua none.
Du fétichisme à la fashion attitude... Elles deviennent de plus en plus nobles malgré certaines années où elles étaient assimilées à la vulgarité et déterminées la fille de joie.
Elles avaient eu pourtant leur première apparition de noblesse dans les années 70 ( entre 1963 et 1974 ) grâce aux créateurs Roger Vivier , Yves Saint Laurent , Paco rabanne ou Pierre Cardin.
La cuissarde est chic ou choc, ne manque pas d’assurance, question de galbe , de démarche et de style , elle n’était pas glamour elle le devient forcément. Conclusion pour cette rentrée: Qu’elle ne fasse pas de « faux pas »."

© kitschmoog
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes