La culotte en coton a de nouveau le vent en poupe

2 Septembre 2013
23
3
174
Toulouse
Le string pour homme a eu son heure de gloire mais n'a pas fait long feu dans les armoires de ces messieurs. Pourquoi les femmes s'imposeraient-elle cette torture plus longtemps? :boxing:
Sexy certes, mais si facilement taxé que provocateur s'il venait par malheur à dépasser. Personnellement je me suis toujours sentie oppressée lorsque j'en porte en pantalon et totalement démunie si je venais à mettre robe ou jupe avec (ce qui n'arrive jamais je vous rassure :cucul:).

Pour moi sans aucun doute, la petite culotte c'est LE vêtement confort en toute circonstances! :culotte:
 
  • Big up !
Réactions : Lord Griffith
31 Mai 2014
411
390
414
il y'a des culottes ultra sexy qui ne font pas grand mère! :queen:et en general les strings sont fortement deconseillés par les gynecos :lunette: car ca favorise les mycoses et les irritations :domokun: donc oui aux strings mais a petites doses et oui aux jolies culottes sexy :disco:
 
11 Mars 2015
435
775
2 264
chezcrazy.blogspot.fr
Je suis passée directement des culottes Armor Lux de mon enfance aux Sloggi (qui se lavent à 90°, enfin, les blanches, j'ai jamais testé sur les noires). Et je ne m'en plains pas. C'est beaucoup plus confortable avec une morphologie comme la mienne. Je ne serais pas contre un peu plus de dentelle dans ma garde-robe, mais bon, le confort avant tout !
 
16 Octobre 2014
3
2
654
Que l'on soit adepte des strings ou des culottes, on le fait avant tout pour se sentir bien dans son corps, pas expressément pour plaire à son homme ! C'est seulement une conséquence ! (Non mais :o)
 
  • Big up !
Réactions : Luz- et Catounette
24 Avril 2013
14
33
374
thepipingshrike.tumblr.com
Beuh, je me sens obligée de réagir en lisant les commentaires :
Pour ma part je ne mets que des strings ! Pas pour plaire à mon mec, mais pour mon confort perso. Je déteste les culottes, déjà car je ne trouve pas ça particulièrement confortable et qu'en plus on voit les marques dès qu'on porte un jeans un peu ajusté et pour le coup j'aime pas du tout !
Et aucun de mes strings ne me rentre dans les fesses au passage ! :taquin:Quand on choisit correctement la taille, je trouve que c'est un vrai bonheur d'avoir les fesses à l'air héhé. J'ajouterais aussi que je n'ai jamais eu de mycose à cause de mes sous vêtements...
Bref, tout ça dépend de chacune ! Faut pas non plus dire que strings = satan :rire:
Liberté des fesses ! :banana:
 
17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
37
Dour (Belgique)
perchesurlabranche.wordpress.com
J'ai essayé les strings ... j'ai vite abandonné. J'en ai mis un, une fois, toute une journée, j'me suis tapé un échauffement de malade (et pourtant il était bien à ma taille) ... de fait, après je les réservait à mes soirées "je sais que je vais vite me le faire enlever par monsieur" ;)

J'ai jamais compris comment mes coéquipières au foot faisaient pour jouer avec ça sur le cul ... moi c'était boxer ou rien ! La ficelle dans les fesses, l'épilation plus étendue que d'habitude, la dentelle qui grattait, la sensation d'avoir le cul nu sous mes pantalon (j'ai jamais supporté ça, même en pyjama je garde une culotte ...). Et je dois avouer que j'ai une certaine admiration envers les nanas qui supportent ça toute la journée et qui en plus trouvent ça plus confortable qu'une culotte ... sérieux, vous avez des fesses warriors XD

Par contre, @Mercutio : dire "je veux être sexy alors je porte des strings" ça fait genre on ne peut pas être sexy en culotte, alors que ba ... si, on peut. Il aurait été plus judicieux de dire que tu te sens plus sexy en string qu'en culotte (mais j'imagine que c'est ce que tu voulais dire, c'est juste que ta formulation m'a fait tiquer ^^).

Pi t'façons, vala, on s'en fout de ce qu'on porte (ou pas ^^), le principal c'est d'être détendue du frifri et d'être à l'aise dans ses fringues.
 
21 Mars 2014
1 277
4 531
1 604
30
Versailles
[HASHTAG]#teamculotte[/HASHTAG] mais juste en fait je me sens assez à l'aise et sexy quand il le faut avec une culotte ! Du coup ni pour moi ni pour les autres, j'ai jamais éprouvé trop le besoin d'aller voir ailleurs, je reste fidèle à DIM Pocket !
 
  • Big up !
Réactions : Thildoudinette
7 Décembre 2009
338
148
4 704
je suis team string !! c'est vrai qu'à une période, avec les jeans slims, j'ai eu une attaque de mycose pendant quelques temps alors du coup j'ai arreté les jeans et jme suis mis aux leggings !! du coup, enfin pour moi, je suis encore plus obligée de mettre des strings parce que j'aime pas les marques... sinon j'aime bien les tangas, ça fait un boule trop magnifique, j'adore me mater dans la glace quand je porte ça héhé:winky:
 
23 Juillet 2013
172
527
1 674
Hong Kong
Pour moi il ne s'agit pas d'un retour. La culotte en coton c'est le premier sous vêtement que toute fille a porté avant même de passer au reste.
Et perso la culotte en coton j'en suis adepte et depuis toujours pour le confort et je n'ai jamais eut de remarque de la part de mes partenaires. Une culotte en coton peut être sexy aussi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes