La culotte en jean, sous-vêtement ou short très court ?

20 Août 2018
1 083
866
584
27
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post :

La culotte en jean, sous-vêtement ou short très court ?
culotte-jean-ssense.jpg
 

Melydo

Il/lui
24 Février 2013
1 857
13 749
5 674
Mais... En fait le 1er tweet c'est juste un jeu de mot :ninja: Avec chafed/irritée car c'est une culotte en jean et que ça doit vachement irriter en effet.
Enfin c'est peut être moi qui ne comprend pas le ton de l'article mais je ne pense pas que la personne se mette vraiment dans "de tels états", c'est juste un jeu de mot assez drôle :yawn:
 
21 Août 2018
11
68
64
24
Mais... En fait le 1er tweet c'est juste un jeu de mot :ninja: Avec chafed/irritée car c'est une culotte en jean et que ça doit vachement irriter en effet.
Enfin c'est peut être moi qui ne comprend pas le ton de l'article mais je ne pense pas que la personne se mette vraiment dans "de tels états", c'est juste un jeu de mot assez drôle :yawn:

C'est surtout cette nana elle n’en est pas a son premier rodéo avec les vêtements chelou, suffit d’aller voir sa chaine youtube, de la veste en jean aux manches extra longues, aux UGG cuissardes, en passant par le pantalon plastique transparent, en plus du jeu de mots elle redoute à mon avis de devoir acheter cette culotte-jean pour en faire une vidéo comme à son habitude.
Au passage sa cabine est vraiment sympa, tordue mais cool.
 
29 Juillet 2016
73
260
414
Plus qu'une question d'habitude, il me semble que c'est une question de savoir-vivre, que de ne pas se promener trop dénudés dans la rue. Aussi bien pour une femme qui porte le short-culotte de Ssense que le jeune homme qui a son pantalon trop large qui descend sous ses fesses (surtout quand le boxer en-dessous est sale ou troué !). Il y a des codes pour des occasions particulières, les vêtements suivent ces codes.
Ca peut être une bonne idée pour la plage, de rafistoler son jean de la sorte, voire un festival près de la plage, mais je ne me verrais pas prendre le bus (assise en plus) ni faire les courses avec.
Sinon c'est joli et j'aime beaucoup le travail de la marque !
 
9 Juin 2014
2 845
13 581
4 644
Ah oui comme dit @Melydo joli contresens sur le sens du tweet de Safiya Nygaard... D'ailleurs j'aime bien sa manière de parler de mode, c'est un sujet dont je me fous un peu, mais elle arrive à rendre ça intéressant avec un humour un peu dry. Et elle ne suis pas les préceptes réducteurs de morphologie et compagnie.
 
  • Big up !
Réactions : Anne-Claire88
20 Août 2018
1 083
866
584
27
@Nienke Pour la culotte, je peux comprendre que le doute plane. Mais en ce qui concerne la jupe, c'est certain que ce n'est pas un poisson d'avril. Comme je le dis dans l'article, 3000€ pour une jupe de créateur c'est en fait très courant ! :)
 
21 Mars 2019
397
2 055
1 204
J'étais en train de parcourir le site, pleine de doutes XD

merci Caroline.A du coup pour la précision :)
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes