J'ai déjà acheté une cup small à moins d'1€ sur un site chinois, mais c'était plus pour tester avant investissement dans un produit d'origine et compo plus safe, parce que sinon ça fait cher le truc jamais utilisé !
J'avais pas mes règles mais j'ai essayé avec du lubrifiant pour voir si ça pouvait le faire et .... C'était assez laborieux !
Déjà même après pliage ça me semble énorme, pour l'enfoncer c'est assez difficile et j'ai du "forcer", ce qui est hyper désagréable, ensuite j'ai eu l'impression qu'elle ne se dépliait pas du tout et quand j'essayais de vérifier (trifouillage de chatte bonjouuuuuuur !) impossible de me rendre compte, ensuite parlons de cette immense gêne, vous savez quand on dit que quelqu'un a l'air d'avoir un balai dans le cul ? Bah repositionner ça au niveau de la chatte et ça fait la même impression !
Donc bon je l'ai pas gardé longtemps hein... Mais pour l'enlever j'ai tellement senti la cup au niveau des parois j'ai trouvé ça assez rude pour une muqueuse comme le vagin ça pourrait limite blesser !
Donc voilà j'en n'ai pas racheté et je n'ai pas retenté l'expérience, je me demande si je devrais retenter ou si c'est vraiment pas fait pour moi ??
Et en plus de tout ça avec mon implant j'ai mes règles de façon aléatoire tous les 3-6-9 mois donc loin d'être assez réguler pour avoir le coup de main facilement.
D'autres expériences similaires ici ?