La Cushion Cream est-elle la nouvelle BB Cream ?

23 Janvier 2015
1
0
2
31
Paris
taylorkor.tumblr.com
Oui mais non :fleur:
Le plus important dans une traduction c'est de garder le sens, même si les mécanismes traductologiques habituels nous disent de faire le contraire. Ici "coussin de crème" ça veut dire que la crème est disposée comme un coussin, elle est douce mais reprend forme après qu'on en ai pris (en tout cas c'est comme ça que je le comprends). Pour moi "coussin crème" c'est une coussin qui fait aussi crème, ce qui n'est pas du tout le produit présenté.

Non non Elkaria a bien raison si je puis me permettre :) Je sors de 4 ans d'études sup d'anglais et je suis d'origine coréenne, je connais le produit: la cushion cream se traduirait en équivalent par crème-coussin.

L'accent doit être mis sur le mot cushion, d'ailleurs les noms de ce produit varient : cushion fondation, cushion cream... mais mettent toujours en avant le mot coussin. Le coussin contient toute la crème.
Peace :jv:
 
10 Octobre 2014
127
653
2 964
Paris
Aloooors, je suis ravieravieravie ! :paillettes:

Je l'utilise depuis qqes jours et c'est la révolution.

Elle s'applique très facilement ( et il en faut peut pour couvrir le visage) et c'est du bonheur pour ma peau sensible car très légère. Elle couvre bien les rougeurs et signes de fatigue. Et avec la poudre de riz de java en finish, c'est parfait. En gros je fait : crème Aderma Dermalibour + Cushion cream + poudre de riz de Java Bourgois.

Je recommande à 200%. :top:

Je suis passé par Etudehouse.com et elle coute 18$ (la recharge 10$), livré en environ 10 jours.

Bonus : l'eye liner qu'ils proposent est très bien aussi (les blush un peu moins :/ ) :3
 
Dernière édition :
28 Novembre 2014
612
2 415
2 384
28
J'utilise une BB Cream Etude House depuis un an maintenant, j'en suis satisfaite mais ayant la peau mixte à grasse, je me retrouve toujours à briller en milieu de journée, même en ayant bien poudré ma zone T après...
J'aimerais beaucoup tester la Cushion Cream, pourquoi pas celle d'Etude House mais je ne sais pas si elle serait adaptée à ma peau. Tu as quel type de peau @TheGreenDee ?
 
10 Octobre 2014
127
653
2 964
Paris
J'ai la peau sèche, voire très sèche à certains endroit.

La cushion cream est peut être un peu grasse, je ne me rend pas bien compte. Mais comparé à certains fond de teint, je la trouve bien plus légère.

Après ce que je te conseille, si tu peux, c'est de faire un swatch avec celle de Lancome (jme dis que ca doit pas mal y ressembler Oo ) ou sinon comme ça va être le prochain truc à la mode, d'attendre que les autres marques type Sephora and co. fassent la leur ?
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes