La dernière fois que j'ai fait l'amour, c'était juste un samedi aprèm tranquille

27 Juillet 2011
523
662
3 124
LILLE
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : La dernière fois que j'ai fait l'amour, c'était juste un samedi aprèm tranquille
relation-sexuelle-classique-couple.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
7 Juin 2015
474
3 410
3 014
Moi j'ai bien aimé. Ça " rassure" quand à la sexualité. Rien de spécial, juste du sexe et de l'amour.
Perso, ça décrit assez bien mes séances de galipettes aussi. Et puis ça donne des idées pour les flemmardes (je vais essayer le coussin en missionnaire).
Le message pour moi, c'est
- "pas la peine d'avoir fait 10 ans de gymnastique compétitive pour avoir une sexualité épanouie"
- "le sexe, c'est juste du sexe. Comme les massages, ce n'est rien de bien folichon, mais ça fait toujours plaisir de se faire une petite séance en amoureux"
J'avoue ne pas trop comprendre les commentaires précédents, comme le ton de l'article me semble au contraire plutôt détaché et descriptif, sans exagération : c'est juste une nana qui raconte un bout chouette de son week-end avec son amoureux.
Et aussi, ce n'est selon moi pas censé émoustiller des masses, ce n'est pas ici pour être un récit érotique mais un récit personnel.
 
Dernière édition :
29 Janvier 2017
846
6 133
2 554
30
Ben moi je trouve ça mignon et en même temps super complexant
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J ai eu la même impression que toi contente de ne pas être seule :-le problème que j ai avec ce témoignage c est que ça se présente d office comme une séance de sexe pas fifou, tranquillou et en même temps on a des phrases comme «je sais exactement ce qui lui lui fait plaisir» etc, on peut se demander c est quoi alors une partie de jambes en l air au top? XD s il y a cette complicité et communication entre les deux c est pas loin de l idéal dans mon opinion
 
26 Novembre 2013
274
1 567
3 814
33
Paimpol
emmawasred.wordpress.com
Alors, c'est bien beau tout ça, tout ça...
Mais c'est quoi l'interêt de cet article ? XD Y'a un message à saisir ouuu... ?
Je trouve que ça sonne plus comme le délire d'une nana (un peu narcissique ?), qui veut faire partager au monde entier à quel point elle sait bien baiser.

C'est un peu le concept de cette rubrique je trouve x)
 
8 Février 2016
417
2 026
684
30
Bonjour à tous et toutes !

Je suis à l'origine de cette petite série d'article. L'idée est de présenter toute une variété de sexualités, différentes manières de pratiquer, de faire. Le but est de présenter des textes relativement bruts, pas d'exciter le public. Pour celles qui n'auraient pas suivi, il y en a déjà eu deux :

- L'histoire de Roxanne qui racontait sa dernière fois avec un plan cul.
- L'histoire d'une autre lectrice qui racontait que sa dernière fois était avec son ex.

Les deux histoires relataient des rapports relativement exceptionnels (qui ne sont pas voués à se reproduire, ou du moins pas sous cette forme).

Je trouvais ça intéressant de présenter pour ce troisième article une dernière fois « banale », au sein d'un couple longue durée. Pour l'anecdote, cesont les témoignages que j'ai le plus de difficulté à trouver. Ça me semble pourtant important de souligner de temps à autres que ça peut être aussi ça, le cul : un bon moment entre du netflix & glandouille.

Je suis un peu attristée du fait qu'on a tendance à ne parler que des fois exceptionnelles, alors que la « classique » peut lui aussi avoir son charme. N'oubliez pas que ce n'est qu'un article au sein d'une série :)

En ce qui concerne le ton de rédaction, et bien, ce n'est que la plume de la madmoiZelle qui se livre. N'oubliez pas que derrière chaque témoignage se trouve une personne. Vous n'êtes bien entendu pas forcées d'aimer, mais vous pouvez prendre des pincettes si ça ne vous plaît pas :).
 
Dernière édition :
29 Septembre 2016
459
4 561
314
39
Aprilius one
J’apprécie ce témoignage mais je pense que c’est par ce que j’aurai pu l’écrire moi même car je me reconnais dans beaucoup de situations décrites (présence de poils, positions à la cool, abondance de bisous, stimulation du clitoris par les frottements du pubis de mon partenaire, plaisir à pratiquer la fellation,...).

Il décrit ce qu’on appelle péjorativement une sexualité de "routine", pourtant présente chez de nombreux couples et qui est une source simple et accessible de plaisir partagé, plein de complicité et loin de tout esprit de performance. (Moi c’est ce que j’aime :ninja:)
 
7 Juin 2015
474
3 410
3 014
En fait, c'est un poil comme les soirées entre potes où on se raconte nos p'tites aventures. Perso, t'as toujours celle qui a fait des trucs pas possibles avec ses différent-e-s partenaires, que tu envies sur le moment mais en fait pas vraiment parce que ça a l'air bien trop fatiguant, celui qui aime trooooooooooop sa nana et qui pique juste un fard quand il repense à la dernière séance de galipettes, mais sans lâcher un mot parce qu'il ne souhaite pas partager ces moments (et aussi parce que globalement, les mecs autour de moi sont assez réticents à parler de sexe autre qu'en blagues grasses), celle qui te raconte tranquillou bilou sa dernière séance canapé bisous... c'est rigolo, on s'échange les techniques à essayer (spéciales flemmard-e-s et spéciales sportive-f-s), les objets qui changent la vie (bougie de massage, quand tu nous tiens...), mais à aucun moment ce n'est excitant. Et chacun raconte à sa manière, avec ou sans drama, avec plus ou moins de détails...
Bref, c'est une séance papote de cul !
Moi j'aime bien.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes