Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Un très bel article !!
Merci pour ce partage ! Ca fait du bien de lire autre chose que " il me baise, je jouis, c'était super"
Je ne sais pas s'il y a beaucoup d'homme sur ce site, mais je trouve ça bien aussi de penser à eux et de leur montrer qu'être précoce ou avoir une "panne" est loin d'être grave et qu'on peut trouver une sexualité épanouie autrement
Cet article est excellent. Il est bien écrit et il déculpabilise beaucoup, qu'on soit doté d'un pénis ou d'une vulve d'ailleurs. Sur un autre plan, c'est avec mon copain que j'ai réalisé que faire l'amour ne signifiait pas forcément être/se faire pénétrer, que ça pouvait "juste" être se caresser, pratiquer ce que l'on appelle "les préliminaires" (quel mot absurde...), se faire jouir ou non...
On veut plus d'articles comme ça!
Ouah, c'est quasiment mot pour mot moi et mon copain, c'est tellement ce qu'on ressent. Avec les petits "soucis" qui arrive par fois, il réagit un peu pareil, puis au final on se met juste dans les bras l'un de l'autre et c'est tout aussi bien ♥. Je connais bien ce sentiment avant que l'on se quitte (relation à distance aussi).
Lol dans les séries télé on dirait toujours que c’est un truc de dingue quand le mec a une panne alors que c’était hyper courant dans mon couple en tout cas souvent mon chéri débande ou bande trois minutes et ça redescend et c’est juste normal moi aussi parfois la passion part pendant les câlins et on finit en dvd hé hé...
C’est bien écrit et émouvant, ça fait tout chaud au cœur et ça me rappelle des souvenirs de relation à distance qui me font monter les larmes aux yeux... tellement d’émotions à travers cette lecture ! Merci !