La deuxième journée nationale du premier degré sur internet (#jnpdi)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
En lisant le titre, j'avais compris que sur une même année, il y avait une journée nationale du premier degré, mettons, le 2 janvier par exemple, et que là, paf, c'est la deuxième journée nationale, le 21 février cette fois.

Et non pas que c'était la deuxième année qu'on le fêtait.

Oui j'ai du mal.
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Pantaleon;2933192 a dit :
En lisant le titre, j'avais compris que sur une même année, il y avait une journée nationale du premier degré, mettons, le 2 janvier par exemple, et que là, paf, c'est la deuxième journée nationale, le 21 février cette fois.

Et non pas que c'était la deuxième année qu'on le fêtait.

Oui j'ai du mal.

J'suis d'accord, ils auraient dû appeler ça "La journée nationale du premier degré 2012".
 
20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Fab;2933200 a dit :
J'suis d'accord, ils auraient dû appeler ça "La journée nationale du premier degré 2012".
De toute façon j'comprends même pas pourquoi une telle journée existe, je ne vois pas vraiment l'utilité de se moquer des gens dépourvus d'humour; chacun ses choix. :neutral:
 
22 Septembre 2011
1 546
9 187
5 194
Nepsie;2933262 a dit :
Je ne pense pas que me féliciter amène grand chose à cette journée. Tant qu'à perdre du temps, autant le consacrer à des associations. Voilà.

Ton commentaire non plus n'est pas très utile. Ah non mais vraiment, je me demande ce qui passe par la tête de certaines parfois !
 
18 Octobre 2007
128
73
2 904
Asnières sur seine
Nepsie;2933262 a dit :
Je ne pense pas que me féliciter amène grand chose à cette journée. Tant qu'à perdre du temps, autant le consacrer à des associations. Voilà.

désolée! je pensais vraiment que tu étais premier degré!! :-( je me sens trop mal maintenant!! je suis désolée! désolée! désolée! tu me pardonnes? je suis trop nulle!
 
18 Octobre 2007
128
73
2 904
Asnières sur seine
et j'ai l'impression de m'enfoncer encore plus avec mon dernier message!gggnnniiii!!!!

Je ne veux pas dire que en général tu es premier degré mais que tu jouais le jeu de cette journée somme toute assez second degré!! enfin c'est comme ça que je le comprend!

Sinon, je suis membre à part entière de l'association casitas qu'a crée la meilleure amie nicaraguayenne de ma maman afin que le peuple du Nicaragua dévasté par les catastrophes naturelles et par la misère retrouvent peu à peu des "maisons" décentes (et non pas faites en cartons de lessive) et pour que leurs enfants soient scolarisés correctement! ce n'est pas une grosse ONG! je ne me dédouane pas en donnant à de grosses associations avec lesquelles je ne sais pas où va l'argent (mais bon c'est déductible des impôts hein!) (et je suis vive sur le sujet mais je l'ai fait et j'ai compris que ça ne me convenait pas).

Heu... je raconte ma vie dont tout le monde se fout là, c'est ça? tout ça pour essayer de redorer mon blason auprès de cette chère Nepsie qui j'espère ne m'en veut plus de mon premier post!
 
2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
Il y a vraiment des gens qui n'ont rien à faire de leur vie à part proposer ce genre d'idée qui n'a strictement aucun but. Ils devraient faire des choses pour lutter contre la malnutrition ou le sida au lieu de perdre leur temps, et faire perdre celui des autres.
 
11 Mai 2011
166
123
754
paris
Franchement les gens comme ça qui créent des journées aussi bêtes je suis sure qu'ils auraient fait de la délation sous le régime de Vichy.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes