Je sais pas pourquoi, mais moi, j'adore (un fantasme inconscient peut-être
Je pense que si ça rebute, c'est parce que c'est nouveau. Cela possède une forme qu'on ne rencontre pas souvent, ça a une couleur assez spéciale (ils auraient pu en choisir une autre
), mais en attendant, soit on s'achète une digue dentaire, soit on fait du bricolage avec un bout de préservatif et des ciseaux. Rappelons que le préservatif, celui qu'on met sur le sexe des messieurs, c'est pas plus glamour que ce truc, pourtant c'est accepté par (presque) tout le monde pour se protéger des MST et surtout parce qu'on y est beaucoup plus habitué. Alors c'est peut-être une tentative, mais j'avoue que moi j'apprécie (surtout que je vais probablement vivre avec une femme).
Je pense que les petites choses comme ça doivent juste rentrer dans les moeurs, c'est tout.
Par contre, j'arrive pas à aller sur le site Sexactu car ça fait planter mon ordi (il me fait pareil avec tweeter, le capricieux) donc je me demande si ça coûte chère et si c'est réutilisable après lavage (de l'objet, de votre partenaire de tout ce que vous voulez
)