La Famille Addams de retour au cinéma dans un film d'animation drôle et délirant

1 Avril 2019
165
87
159
28
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post :

La Famille Addams de retour au cinéma dans un film d'animation drôle et délirant
famille-addams-film-animation.jpg
 
5 Décembre 2012
272
1 417
4 814
L'animation est immonde ! :fear:
On sent que le film a été pensé pour la 3D ce qui rend déjà les choses un peu moches sur une bande annonce youtube, mais au delà de ça... Le chara design ????! Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
 
  • Big up !
Réactions : Nienke et Obscur
J

JAK-STAT

Guest
Je trouve le dessin laid...
J'ai l'impression qu'on a partiellement voulu la faire à la Burton avec des personnages soit grands et maigres, soit petits et ronds, avec les yeux ronds et cernés, mais ça rend pas aussi bien. Le seul qui rend bien là c'est Pugsley, Fétide ça va même si je le vois pas avec un grand nez, Max bon de base il est bizarre donc tu peux le faire n'importe comment donc ok. Mais Mercredi et Morticia nooooooooooooooooon
 
2 Mars 2011
35
255
3 689
saint etienne
Charles Samuel Addams, né le 7 janvier 1912 à Westfield et mort le 29 septembre 1988 était un auteur américain de bande dessinée, connu pour son humour noir et ses personnages macabres.

Il est notamment l'auteur de La Famille Addams, de trois films, d'une comédie musicale de Broadway et de quatre séries télévisées dont deux animées

c'est le début de l'article sur Charles Addams Wikipédia. Allez voir ses dessins sur internet vous aurez peut être des réponses à vos questions.
Les animateurs ont juste respecté son style? Et comme il a précédé Burton, peut être l'a t il inspiré . :) J'aurais bien insérer une image mais je ne sais pas comment faire.
Sur ce je retourne dans mon sous marin
 
13 Février 2013
32
86
1 564
Un clin d’œil aussi à George Orwell: "Tous les animaux sont égaux mais certains sont plus égaux que d'autres" chapitre 10, Animal Farm.
Je ne sais pas si j'irai le voir, tellement habituée à re-re-regarder le film de 1992...
 
  • Big up !
Réactions : chriss et Mijou
5 Août 2008
766
1 082
4 864
35
Pour le design des personnages, effectivement il est en fait super fidèle au chara design du comic strip de Charles Addams et c'est assez cool ce retour aux sources je trouve même si c'est forcément perturbant pour les gens qui ont majoritairement connu l'œuvre par la série, les films et leurs dérivés. Je pense que ça choque moins aux USA où les cartoons sont aussi hyper connus.
021def17a0b6154f9c0e7530fce088e5--charles-addams-humor-negro.jpg


Après je pense que c'est intéressant de voir qu'on les a lissé à partir de l'apparition de la série et qu'ils sont pendant tout un moment devenu "beaux" (surtout Gomez et Morticia) ce qui atténuait pas mal le côté, "ils ressemblent à un freak show mais c'est avant tout une famille aimante et plutôt saine" qui était voulu au départ. (Même si j'adore les deux films des années 80)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes