La fausse frange

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
La frange, vous aimeriez sauter le pas ?

Un salon à paris propose des franges sur mesure, à accrocher à ses vrais cheveux.
Le prix est assez cher : 65?.

J'envisage de faire un article-test mais quelque chose me gêne : c'est cher, et c'est uniquement à paris.

Néanmoins, est-ce que le concept vous plaît (dans ce cas je lance un test), ou est-ce que 65? dans une fausse frange vous trouvez ça complètement stupide ?

merci de vos avis ! :)
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Franchement...pourquoi pas. Mais d'un autre côté, si j'ai envie d'une frange, pourquoi ne pas la faire directement au lieu d'en mettre une fausse ? Je suis pour l'article :shifty:
 
18 Février 2012
27
16
364
bordeaux
Franchement, j'ai regardé 100% mag tout à l'heure puisqu'il y avait un reportage sur ce salon et j'avoue que je suis emballée par l'idée!! j'ai déja eu la frange...et c'est l'horreur: épis, temps pour la brusher, repousse...!

Alors que la, on la clippe et ça y est, on est de sortie pour se la jouer rock star!!
Bref j'adore!

pour le prix, honnetement, je trouve que 65?, c'n'est pas cher puisque ce sont des vrais cheveux, la coupe et la couleur étant compris dans le prix!

le seul inconvénient, c'est que ca n'existe que sur paris! Etant sur bordeaux maintenant, ca me fait assez loin...dommage (sauf si vous en connaissez sur Bx?)

bref, dis nous si tu as franchi le pas et ce que tu en penses!
 
O

Oeildelynx

Guest
Je trouve le concept sympa. C'est cher certes, mais au moins, je présume qu'il n'y a plus le souci de la frange qui ne s'arrange pas exactement comme on le voudrait, pas assez épaisse (selon le type de cheveux le rendu ne correspond pas aux attentes). Et je pense que ça évite aussi d'avoir le souci de la repousse quand on en a marre...et pareil, pas besoin de la faire couper.

Bon par contre le prix est conséquent, mais si c'est bien fait, ça peut intéresser certaines !
 
A

Ancien membre

Guest
Oh oui moi ça m'intéresse cette histoire !

Par contre j'aurais qu'une seule antise avec ce concept : c'est que ma fausse frange se barre :shifty:. Imaginez le moment de solitude que ça serait, du genre perdre sa frange au milieu de la foule dans le métro... le cauchemar quoi :yawn:
 
M

Membre supprimé 97803

Guest
Aah oui un article ! J'en ai entendu parler sur 100% Mag et j'aimerais plus d'infos, ca peut être hyper pratique!
 
27 Février 2012
56
11
379
Chalons En Champagne
Miwok;3028846 a dit :
Oh oui moi ça m'intéresse cette histoire !

Par contre j'aurais qu'une seule antise avec ce concept : c'est que ma fausse frange se barre :shifty:. Imaginez le moment de solitude que ça serait, du genre perdre sa frange au milieu de la foule dans le métro... le cauchemar quoi :yawn:


C'est exactement ce à quoi je pensais quand j'ai connu ce concepte de fausse frange.. j'imagine vraiment la scène :lol:
Mais sinon j'aime bien l'idée, à voir ce que ca donne.
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Je serais curieuse de voir un test.

Perso j'ai les cheveux bouclés et peu de volume. Donc faire une frange serait très contraignant en terme de coiffage, et ça réduirait encore mon volume de cheveux longs (puisqu'il faut en couper pour la frange... hein ?).
Sans parler de la contrainte de la repousse.

Donc je vois clairement l'intérêt de la chose, car une vraie frange est simplement inenvisageable.
Reste à voir si ça rend bien (et si ça tient bien :yawn: )

Mais si c'est joli, je serais prête à mettre 65€ dedans, si la fausse frange tient le coup un bon moment.
 
13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
L'idée m'emballe bien, j'ai les cheveux qui ondulent facilement alors ça m'éviterait de passer 3h à lisser ma frange tous les jours. Et puis quand je m'en fais une je me lasse rapidement, au moins y'a pas à attendre que ça repousse!
Mais pareil je me demande si ça tient bien, et surtout si on voit pas les clips à la racine :sweatdrop:
 
19 Avril 2012
5
1
354
nommay
Bonjour!

Pas besoin de dépenser 65€ en salon pour une simple frange à clipser.
J'ai payé la mienne aux alentours de 14€ sur un site internet pour extensions, cheveux naturels disponible en toutes teintes, il suffit d'une minute pour la clipser, pas besoin d'un coiffeur! On peut l'arranger soi-même; qualité supérieur, aucune démarcation, aucun clip visible à la racine puisqu'ils sont en dessous de la frange et caché par vos cheveux, si couleur pas pareil, possibilité de teindre la frange, très pratique et très naturel!

Bisous
 
31 Janvier 2012
22
6
364
Nancy
hayleyjames;3108322 a dit :
Bonjour!

Pas besoin de dépenser 65? en salon pour une simple frange à clipser.
J'ai payé la mienne aux alentours de 14? sur un site internet pour extensions, cheveux naturels disponible en toutes teintes, il suffit d'une minute pour la clipser, pas besoin d'un coiffeur! On peut l'arranger soi-même; qualité supérieur, aucune démarcation, aucun clip visible à la racine puisqu'ils sont en dessous de la frange et caché par vos cheveux, si couleur pas pareil, possibilité de teindre la frange, très pratique et très naturel!

Bisous

Je peux te demander quel est ce site internet ?

Sinon, pareil que vous, j'ai vu le reportage sur 100% mag, et je serais intéressée pour en faire une la prochaine fois que je serai sur Paris, mais j'aimerais bien avoir des infos en attendant : est-ce que vous savez s'ils ont un site internet ?
 
17 Juin 2011
1 145
919
3 334

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes