Alors moi je suis clairement quelqu'un "d'agressif" et "grande gueule", dans le sens où je m'emporte vite (si on me contredit en disant de la merde, surtout mon père sort des merdes sexistes en disant que si si le cerveau des femmes et des hommes sont différents, vous voyez le genre, même en lui expliquant calmement que non, il continue, alors au bout d'un moment je craque mon slip, bref), et que je parle assez fort, et que si on me fait chier je réagis pas mal au quart de tour, mais c'est vrai que pleeeeein de fois, avec n'importe quel interlocuteur (ou encore mon père haha), lorsqu'on débattait sur quelque chose (et que j'étais pourtant calme), et que l'autre personne (masculine donc) insistait sur son point qui était très faux, donc je faisais en sorte de faire comprendre ce que je voulais dire, on me dit que je m'emporte, que "Oh hé c'est bon, t'énerve pas hein !" ou autre merdes qui décrédibilisent tout ce que tu dis (alors que par contre genre quand mon copain plus tard reparlait après avec la personne pour dire la même chose que moi, et en haussant le ton en plus, ba on lui dit rien hein).
Bref, ça m'énerve, qu'on me traite de sale caractère quand je râle le matin parce qu'on m'embête, aucun problème, qu'on me traite d'agressive parce que je réagis vivement et directement si un bolosse me fait chier dans la rue, ok pas de problème (et encore, on devrait pas me le reprocher ça, de vouloir avoir la paix, non mais), mais qu'on me dise que j'ai un sale caractère ou que je suis agressive juste parce que je prends la parole ou que je défends calmement une idée, juste non, merde quoi.
@Cindouch : Ah pareil, je me suis jamais laissée faire avec les harceleurs, et on me reprochait de m'énerver trop vite... Ah ba oui forcément, je suis une femelle, alors je devrais m'écraser et les laisser me toucher les fesses bien sûr, ils ont raison, et c'est d'être une chieuse de pas les laisser faire docilement !
Bref, ça m'énerve, qu'on me traite de sale caractère quand je râle le matin parce qu'on m'embête, aucun problème, qu'on me traite d'agressive parce que je réagis vivement et directement si un bolosse me fait chier dans la rue, ok pas de problème (et encore, on devrait pas me le reprocher ça, de vouloir avoir la paix, non mais), mais qu'on me dise que j'ai un sale caractère ou que je suis agressive juste parce que je prends la parole ou que je défends calmement une idée, juste non, merde quoi.
@Cindouch : Ah pareil, je me suis jamais laissée faire avec les harceleurs, et on me reprochait de m'énerver trop vite... Ah ba oui forcément, je suis une femelle, alors je devrais m'écraser et les laisser me toucher les fesses bien sûr, ils ont raison, et c'est d'être une chieuse de pas les laisser faire docilement !