Lyly'rose;1394196 a dit :
Faut que je hurle ma déception quelquepart :
C'est dégueulasse que Farid soit parti , il était beau , il était classe , il faisait pas de fautes de français quand il parlait ... je pense d'ailleurs que c'est pour ça qu'il a dégagé .
J'ai trouvé l'émission tellement longue et pénible , que je me suis endormi devant . Et la miss Dupray dont j'ai oublié le prénom ,et miss Dominique , elles étaient un peu pathétique dans leur "show.."
Je trouve que "déception" c'est le bon mot...
Le départ de Farid ne me fait pas grand chose (parce que sur la fin j'avais l'impression qu'il tournait sa veste comme bon lui semblait, mais je me trompe peut-être aussi, il cherchait peut-être juste un équilibre sans avoir à froisser qui que ce soit) mais je trouve qu'il ne s'est rien passé, mais alors rien quoi...
Allez si, la patineuse (dont j'ai oublié le nom) a pourri les affaires de Mickael avec de la sauce je sais pas quoi... C'est même pas une question de choisir un camp, mais je trouve ça tellement débile, gamin, stupide et indigne quoi! Certes, Mickael n'a pas été agréable et gentil au début, mais répondre de façon pire que gamine à des attaques gamines c'est... naze.
Enfin bon, peut-être que ça bougera un peu plus maintenant... j'espère être moins déçue vendredi prochain