Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : La fessée est officiellement interdite en France
![]()
Lire la suite ...
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : La fessée est officiellement interdite en France
![]()
A mon avis tant qu'il y a pas de coup à répétition ou déchaînement etc pouvant emmener a une relation auteur victime.Vraie question mais quand est-ce que tu considères qu'il y a maltraitance du coup ?à partir de quel degrés ?
Je n'ai jamais dit que la fessée était une méthode d'éducation, que tu est ton avis que je partage sur certain point soite mais de la dire qu'avoir eu une fessé, fait de t'on environnement un environnement non sain et non bienveillant t'exagère@princesse 15894 Qu'une baffe soit lâchée involontairement ça peut arriver mais c'est quand même de la violence, qui n'est pas justifiée et n'est pas à réitérer et là le parent doit s'excuser auprès de son enfant. Puis sans déconner, a quel moment une baffe ou une fessée à fait faire comprendre quoi que ce soit à un gamin ? C'est pas mieux que le gosse grandisse dans un environnement sain et bienveillant plutôt que dans la peur et la crainte sous peine de le traumatiser à jamais ?
Putain, frapper un adulte c'est de la violence, frapper un animal c'est de la cruauté mais alors frapper un enfant c'est de l'éducation ? Elle est où la logique ?
Non évidement je suis contre les violences conjugal@princesse 15894 Et du coup tu partages la même opinion concernant les violences conjugales, ou y'a que les enfants qu'on peut tabasser ?