La Fête de la Musique 2012

26 Mai 2007
99
28
3 699
Rennes
Pour ce qui est de Rennes, il y a toujours le concert du CRIJ qui se situe à l'Esplanade Charles-de-Gaulle. Cette année il y a: (PS: Je n'ai pas inventé les styles & tout, j'ai pompé tout ça sur le site du CRIJ):
Makassy (soul-hiphop) - 19h30
Superets (chanson électro yéyé) - 20h20
The Way of Life (funky groove) - 21h30
Users (fusion énervée) - 22h40
Success (électroclash) - 23h55
Bocal Records (électro punchy) - 00h50
 
2 Novembre 2011
487
250
754
Eschentzwiller
Ce que je trouve bizarre c'est de retrouver Nadeah à Lille alors que le jeudi 21 juin, elle passe la soirée à Mulhouse, place de la réunion ... :/
 
16 Décembre 2011
543
555
1 764
35
Grenoble
La teuf de la zizik, ça reste le jour idéal pour aller voir ses copains jouer (ou voir des cover bands massacrer AC/DC aussi).

Pour les grenobloises, rendez-vous rue Beaublache (entre la rue Gabriel Péri et le cours Jean Jaurès, derrière le Black Sheep Studio). C'est les copains qui jouent (fort) et ça va être fraiiiis !
Au programme :
-Black Thorne (blues one man band)
-The Chainsaw Blues Cowboys (blues sur des caisses à savon)
-General Cluster (stoner métal à barbes)
-Bud Spencer's Clout (stoner fusion à casquettes)
-Shinken (hard-core 2 step in your face)
-Eight Sins (hard-core metal bonjour les tympans)

Et pour celles qui seront à Sélestat (pas le même coin hein haha), je vous conseille d'aller voir Los Disidentes Del Sucio Motel, c'est du bon stoner qui tâche, ils font l'ouverture des Eurocks, ils sont gentils comme tout, ils mettent des bonnes claques, et ils jouent avec 2 groupes de malades, The Bellrays (comme si Aretha Franklin avait forniqué avec Iggy Pop, des californiens à la cool) et les Street Dogs (punk old school qui fait du bien, avec des bouts des Dropkick Murphys dedans, et ils sont trop sympas aussi, très abordables !). Tout ça square Ehm (je sais pas où c'est, j'ai jamais mis les pieds à Sélestat, mais je fais suivre les infos des gens que je kiffe)

Venez à plein !!!
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Kadence;3303604 a dit :
Ce que je trouve bizarre c'est de retrouver Nadeah à Lille alors que le jeudi 21 juin, elle passe la soirée à Mulhouse, place de la réunion ... :/

Aaaah bien joué ! Subtilité : le concert c'est le samedi et non pas le jeudi (mais bien dans le cadre de la Fête de la Musique) !! Je corrige, merci !
 
6 Février 2012
1 378
1 552
5 164
Paris
J'irai bien voir Moriarty, mais je me dis qu'il risque d'y avoir du mooonnde....
Mais bon, j'ai jamais trop la foi pour la fête de la musique.
 
1 Septembre 2011
575
478
3 864
Sønderborg
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
moi j'ai trouvé un truc tranquille, un mix entre fête de fin de campagne électorale et fête de la musique.

Sinon une année j'ai fait la fête de la musique à la Bellevilloise (à Paris) et c'est pas mal!
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Je la passerai... au travail. Puis pour finir dans le RER. Il y a trois ans j'avais les épreuves anticipées du bac, il y a deux ans le bac, l'an dernier le travail, bref, la fête de la musique n'est pas faite pour moi \o/
 
28 Juin 2011
267
228
3 734
VILLEMOUSTAUSSOU
www.archine.com
sookie stackhouse;3303656 a dit :
1. Je suis JALOUSE des habitants de Carcassone
2. Quelqu'un a des bons plans sur Lyon? car après un rapide coup d'oeuil sur le site (pas très bien fait), il me semble qu'il n'y a rien de bien folichon;
EDIT: ah mais siiiii il y a Imany, une découverte madmoizelle ;) Imany en interview
merci le site Tout l'Monde Dehors Tout L'Monde Dehors
et puis en fait non, je suis allée trop vite :sad: pardon

Carcassonne c'est chez moi!!!!! you ouh (pour une fois que je vois le nom de ma ville sur Madmoizelle :) )

Ceci dit soit pas jalouse, le théâtre de la cité est pas énorme, il y a tjs des places réservées, et pour avoir des places pour Taratata, au mieux il faut passer la nuit devant l'endroit où ils les distribuent
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes