PtiteNoli;3791944 a dit :Bon bah j'ai reçu mon colis !!
Niveau de la taille, ils serrent pas trop ? Parce que perso c'est un peu mon cauchemar le ventre compressé par les collants...
PtiteNoli;3791944 a dit :Bon bah j'ai reçu mon colis !!
xneuroticx;3791963 a dit :Niveau de la taille, ils serrent pas trop ? Parce que perso c'est un peu mon cauchemar le ventre compressé par les collants...
PtiteNoli;3792113 a dit :Pas encore mis, je les ai reçus au boulot. :-) Je sais pas du tout, ça me fait n peu peur aussi vu que je suis petite et grosse j'ai souvent du mal à trouver des collants à ma taille J'ai pris la taille M parce que c'était ce qui me convenait dans la Charte... Ensuite, à tester. Je vous dis ça demain.
Kétamine;3714206 a dit :Oh je suis joie, je suis bonheur, je suis extase. Grosse consommatrice de collants, je vais de ce pas me jeter sur cette offre.
Mais en fait non. Ma taille 44 ne rentrera jamais dans un ces collants en L.
Une fois de plus,c'est la déception. La mode ne voudra donc jamais de moi.
Je viens de la recevoir ce matin.luschka;3856709 a dit :Est-ce que certaines ont reçu celle du mois de janvier? Je l'attends avec de plus en plus d'impatience !
hagalaz;3859132 a dit :luschka;3856709 a dit :Est-ce que certaines ont reçu celle du mois de janvier? Je l'attends avec de plus en plus d'impatience !
Je viens de la recevoir ce matin
Hop, c'est fait, si tout marche bien!luschka;3862543 a dit :Mets en spoiler au cas où certaines ne l'ont pas reçu! j'ai réussi à ne pas lire ta phrase jusqu'au bout et je les ai reçu ce matin, mais j'aurais été très déçue d'être spoiléehagalaz;3859132 a dit :Je viens de la recevoir ce matinluschka;3856709 a dit :Est-ce que certaines ont reçu celle du mois de janvier? Je l'attends avec de plus en plus d'impatience !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.