La Game Boy a 20 ans !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai toujours la vieille game boy grise ahah, c'était celle de mes frères. J'ai gardé tous les jeux, j'sais pas, ça me ferait mal de la jeter tant elle me rappelle de bons souvenirs. J'ai pas connu le Mario de la vidéo, mais le 2 je pense (celui où allait dans l'espace... je l'adorais) par contre dans celui de la vidéo, je me souviens que la chanson du tout premier niveau mes frères l'avaient en single:yawn:
 
A

AnonymousUser

Guest
j'ai eu une game boy color transparente & violette en même temps, avec Harry Potter à l'école des sorciers pour un noel, puis je piquait le Tétris de mon frère de temps en temps, maintenant j'ai une DS :)
 
30 Janvier 2009
5 087
18 568
6 144
34
Lille
J'ai eu ma game boy color en 1998 ou en 2000, je ne sais plus trop. Et je l'ai encore, je continue de jouer avec à chaque été (Trétris powa!) et je ne lui est jamais été infidèle. Je n'ai rien eu d'autre que ça en console.
 
3 Août 2007
2 046
193
3 144
lille
J'ai eu une game boy aussi, la grise toute simple, la toute première je crois.... Ca date de 1992/1993 c'était pour ma première communion.... Mon dieu que je suis vieille :knockout:, pourtant j'ai que 25 ans ......
 
30 Juin 2006
491
100
3 744
laon
J'ai eu la totale...
-La grosse grise ( + Snoopy & Tetris en premier jeu)le tout cadeau de mon parrain; la chance!!!
-La color violette transparante
-La advance SP
-La nintendo DS ......! !
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je sais plus à quel moment j'ai eu la mienne. J'avais pas la super grosse, j'avais eu une pocket (bon ça me fait rire la game boy pocket elle prenait quand même pas mal de place). Elle était jaune elle était trop belle. Et la vidéo m'a donné envie d'y rejouer.

Ma soeur avait la même en rouge et comme Estella on avait une super pochette, les écouteurs, j'avais aussi une sorte de loupe éclairante à caler dessus pour pouvoir jouer dans le noir. Et il y a eu la révolution pokémon. Avec mes soeurs on a vraiment soulé nos parents pour qu'ils nous achètent le cable pour brnacher les deux game boy et s'échanger nos pokémons.
 
16 Mai 2007
637
10
2 949
MAROEUIL
J'ai eu la Game boy Color Rose fuschia pour Noël .. Il y a pas mal d'années ! J'avais eu "Le livre de la Jungle" , "Donkey Kong" en jeux .. & beaucoup d'autres, mais c'est loin, & Je ne m'en souviens plus :x
 
1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
Avec ma soeur on s'était achetée la game boy color rose avec nos sous, on était toute contente. C'était juste pour jouer à Pokémon ! Après on a aussi acheter Asterix et Rayman, d'ailleurs j'y joue parfois. On avait même la petite lampe pour jouer en cachette la nuit sous la couette ^^
C'est la seule game boy que j'ai eu mais je pense de plus en plus à m'acheter une DS, c'est plus simple que les jeux videos sur la télé !
 
17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
La Game Boy pour moi c'est Pokémon sur la Colors.

Et Yoshi's Island qui a été le pourquoi du comment je me suis offert un Advance (Il FALLAIT que je puisse emporter partout ce jeu divin de la SNES.)
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi j'avais la grise.
Oui j'avais car (paix à son âme) elle en a vu des vertes et des pas mures et n'a pas survécu à une exposition trop prolongée près du mini four de ma chambre d'étudiante.
N'empeche c'était costaud les Game boy.
La mienne a du tenir 10 ans au moins.

Je me souviens pas quand je l'ai eu, ni pourquoi, je me souviens même pas l'avoir réclamer.

C'était bien, c'était bien, mais bonjour la quantité astronomique de pile qu'il fallait utiliser.
Et j'adorais aussi quand le jeu plantait en plein milieu de ta partie parce que TROP DE POUSSIERE.
Qui n'a pas soufflé sur les circuits pour que ça fonctionne mieux ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes