La grenade arrive chez Yves Rocher

15 Février 2012
182
191
1 614
Je pense acheter seulement le masque, mais l'ensemble avec le petit pot à pois est vraiment troop mignon et me fait de l'oeil !
Les gens du marketing me connaissent trop bien ! ^^
 
5 Août 2008
3 337
1 949
5 164
Rouen
Je profite de l'article pour poser une petite question en rapport avec ce masque éclat 3 minutes : Y'a quel actif à l'intérieur pour rendre le teint "éclatant" ?
J'ai jamais testé ce genre de produit parce que justement, j'ai du mal à comprendre et à imaginer la notion de teint "frais et éclatant".

Vous me direz que le mieux c'est de tester par moi-même, il y a donc des chances que je craque puisqu'il est à 3,50? en ce moment, je ne risque pas grand chose :d
 
14 Février 2012
206
307
1 654
Mmmh, y a bon !! :joy: Merci du tuyau !

Dès que je suis plus enrhubée je vais vite checker si ça sent aussi bon que ça en a l'air, & je sens que je vais faire péter le masque... !
 
4 Octobre 2010
1 837
1 609
4 974
Je n'achèterai pas ces produits parce que je ne vais jamais à Yves Rocher mais la grenade :jv:
J'ai une bonne partie des produits Terre d'Oc "beauté du monde" à la grenade et l'odeur est vraiment top.
 
23 Août 2011
259
584
2 254
Je testerais bien mais le problème avec les masques Yves Rocher c'est que j'ai l'impression de me poser de l'acide sur le visage tellement ça me brule !
 
15 Février 2012
182
191
1 614
Améline;2922337 a dit :
Je testerais bien mais le problème avec les masques Yves Rocher c'est que j'ai l'impression de me poser de l'acide sur le visage tellement ça me brule !

C'est vrai, moi j'avais celui au citron et il me piquait pas mal, mais je pensais que c'était justement à cause de "l'acidité" du citron. J'espère que celui ci ne brule pas.
 
22 Juillet 2008
225
107
2 224
Tours
le tout dans un petit sceau à pois facilement réutilisable
=> un seau... ;)
(le sceau c'est pour cacheter les lettres à la cire... je suis relou désolée...) (quoique non, c'est le français qui est relou, je suis assistante de français en Espagne cette année, et là c'est l'exemple typique où mes élèves me regarderaient de biais: ":eh: seau/sceau, gnéé mais pourquoi ? et comment tu sais la différence quand tu parles, hein?! le français, c'est trop compliqué..." + yeux levés genre on est pas sortis de l'auberge)(je raconte ma vie mais j'adore ce que je fais là-bas, partez faire cette expérience les yeux fermés ou presque!)

@Améline et @Mélani : pareil, le citron pique trop... Mais j'en avais testé un autre, je ne sais plus son nom, hydratant/peau sensible, il est assez doux mais peut-être pas assez pour une peau très sensible. Dans ces petits formats, c'est plutôt le gommage abricot que j'aime bien.
 
15 Février 2012
182
191
1 614
Antonia41;2924378 a dit :
=>
@Améline et @Mélani : pareil, le citron pique trop... Mais j'en avais testé un autre, je ne sais plus son nom, hydratant/peau sensible, il est assez doux mais peut-être pas assez pour une peau très sensible. Dans ces petits formats, c'est plutôt le gommage abricot que j'aime bien.

OK, quand j'acheteras celui-ci je vous dirais s'il y pique, moi aussi j'ai le gommage abricot, l'odeur est vraiment top et il descend doucement, je l'ai depuis cet été, je l'utilise une fois par semaine et je suis même pas encore à la moitié, pour le prix ça vaut vraiment le coup !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes