La Grosse Teuf madmoiZelle.com le 12 décembre au Bataclan à Paris !

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Comme je suis la première de retour ici, je vais parler au nom de toutes pour dire que t'es la bienvenue :hugs:! Et moi je viens du 94, mais je prends pas le C mais le A (éventuellement le D)

• Big up !
Réactions : ChoOkette et Shiling
25 Mars 2014
4
3
354
www.catsass.me
@Fab j'ai une question nulle, j'ai acheté des places (2) il y a une dizaine de jours, et finalement je me rends compte la mort dans l'âme que je suis dans l'incapacité de venir... Y'a possibilité de rendre/revendre les places de manière légale ?

8 Septembre 2011
110
125
2 214
Ayé j'ai mon billeeeeeet !!! :unicorn: :zizi: :pedo: :paillettes:

Y'a du bon dis donc dans la playlist !
(PS : La Mad qui a mis Somebody else's guy de Jocelyn Brown, je t'aime <3 )

25 Mars 2014
4
3
354
www.catsass.me
Du coup si personne n'y voit d'inconvénient, j'ai le droit de proposer deux places pour la soirée ici ? J'offre même l'impression si c'est pour une acheteuse parisienne, et ça me rendrait grandement service !

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
Du coup si personne n'y voit d'inconvénient, j'ai le droit de proposer deux places pour la soirée ici ? J'offre même l'impression si c'est pour une acheteuse parisienne, et ça me rendrait grandement service !

Moi ca me dirait bien, car en fait j'ai perdu ma carte de credit ce matin et je dois attendre une semaine avant de l'avoir et du coup je peux pas commander en ligne (aux pays bas seule une carte de crédit permet de commander en ligne. PARCE QUE OUAIS MOI JE VIENS SPECIALEMENT DES PAYS BAS POUR FAIRE LA TEUF MADZ!) et j'ai peur que ce soit sold ouuuut pour ma copine et moi.

Mais je vis à l'étranger et comme je vais venir pour la soirée je ne serai sur Paname que le 12 ou le 13. Je peux par contre te faire un virement asap et tu me les envois par email? Envois moi un mp si ça te dis.

SINON OUAAIIIIIIISSSSSSSSSSSS TROP BIEN!

Woooot woooot ça va envoyer du paté! On a pas encore décidé de nos déguisements mais ça va être du cousu main!!!! Trop bon!!!

• Big up !
Réactions : ChoOkette
12 Février 2012
150
147
3 744
Paris
J'adorerais venir mais je risque d'être en solo ! Des Madmoizelles seules aussi (ou pas d'ailleurs) partantes pour se rencontrer et y aller ensemble ?

Bon allé je rassemble tout mon courage dans ma culotte de guerrière et... JE PARTICIPE NOM D'UNE CIBOULETTE !
Du coup @LauraLaLa, @LilyEm, @Shiling, @Adybou et @Minaliz je veux bien être votre keupine de route :red: (parce que du coup je cherche aussi des keupines):pedo:

Quelqu'un(e) vient du 94 (sur la ligne C) ? (parce que j'avoue j'ai un peu les foie de prendre les transports dans ce coin :ninja:

Hey les filles, vous cherchez toujours des keupines ?
(Bon, je viens de m'inscrire, je vous l'accorde ça peut ne pas inspirer confiance... :d Mais promis je suis gentille comme tout :P)

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes