Comme je suis la première de retour ici, je vais parler au nom de toutes pour dire que t'es la bienvenue ! Et moi je viens du 94, mais je prends pas le C mais le A (éventuellement le D)
Je sais pas trop :-/ tu peux envoyer un mail à [email protected] stp ?@Fab j'ai une question nulle, j'ai acheté des places (2) il y a une dizaine de jours, et finalement je me rends compte la mort dans l'âme que je suis dans l'incapacité de venir... Y'a possibilité de rendre/revendre les places de manière légale ?
Du coup si personne n'y voit d'inconvénient, j'ai le droit de proposer deux places pour la soirée ici ? J'offre même l'impression si c'est pour une acheteuse parisienne, et ça me rendrait grandement service !
Bon allé je rassemble tout mon courage dans ma culotte de guerrière et... JE PARTICIPE NOM D'UNE CIBOULETTE !
Du coup @LauraLaLa, @LilyEm, @Shiling, @Adybou et @Minaliz je veux bien être votre keupine de route (parce que du coup je cherche aussi des keupines)
Quelqu'un(e) vient du 94 (sur la ligne C) ? (parce que j'avoue j'ai un peu les foie de prendre les transports dans ce coin