Tu cherches toujours du coup ou tu as trouvée ?UP DATE:
Je peux héberger quelqu'un. J'habite à la Défense.
Pouèt!!
Mademoizelle fort peu/pas du tout active sur ce forum, je viens de l'Essonne mais je ne sais pas si je vais être en état de faire le retour (en voiture très probablement), y aurait il encore une bonne âme pour m'héberger?
Si toutefois je ne suis pas raide à la fin de la nuit (du matin?) je pense que je peux héberger l'une d'entre vous. Et s'il y a besoin d'un covoit depuis l'Essonne, j'ai 4 places dans ma tuture
Et euh... Je suis fort timide, et je viens seule... Je vais pas me faire manger toute crue dites?
Tu cherches toujours du coup ou tu as trouvée ?
Bah écoutes moi ça me tentes bien du coup, mais du coup, je me demandais, ça fait loin de la Défense jusqu'à la soirée (je ne me rends pas compte). Ps. Faudrait qu'on puisses discuter "in private" afin de mettre les choses au clair et de bien s'organiser ;-)[QUOTE
Toute personne est la bienvenue !
Bon j'ai pas pris mes billets mais ma maman va me faire ma cape de super héros
Et je viens avec deux copines. Mais elles ne dorment pas chez moi ce soir là j'ai done deux pla ces sur le canapé à offrir (attention aux allergiques j'ai un chat )
Par contre je n'ai pas de voiture ce qui veut dire soit on rentre aux premiers métros soit le noctilien voilà les filles (j'habite les lilas )
Édit : alors su j'en crois la ratp j'habite à dix min de metro du lieu )
Je viens de Villiers sur orge. Le long de la N20 à côté de Longjumeau et Sainte Geneviève des Bois.Tu viens d'où en essonne ?