J'aimerais trop y aller mais j'ai personne avec qui y aller non plus, mes potes n'aiment pas les soirées et j'habite loin (2h de RER de Paris)
J'aimerais trop y aller mais j'ai personne avec qui y aller non plus, mes potes n'aiment pas les soirées et j'habite loin (2h de RER de Paris)
Je sais pas encore si je vais venir, j'ai des questions d'ordre pratique pour faire mon choix :
- Est-ce qu'il y aura un vestiaire au Bataclan ? Payant ?
- A quelle heure approximativement s'est terminée la soirée la dernière fois ?
Parce que j'habite loin en banlieue, donc si ça finit vers 5h-6h ça va, parce que j'ai le train (même si ça me fait peur aussi ), mais le noctilien seule c'est noway.
Fait le alors! moi j'aimerais avoir les testicules pour oser venir parler à l'équipe mais aussi à sml par exemple ou encore aude qui seront là, parceque j'aimerais beaucoup vous rencontrais et tout, mais je pense que la soirée ce seras pas trop le moment avec le bruit et tout, comme la dernière fois, c'est peut etre pas le meilleur moyen pour venir dire "salut j'adore ce que tu fait, d'ailleurs j'aimerais bien en savoir plus parceque ça m'interesse enfaite"je vais avoir envie d'aller voir chaque personne dans la salle et lui dire "Hey hey hey, t'es sur le forum ? C'est quoiiiii ton pseudo ?". Mais j'crois que si je fais ça, j'vais être un peu creepy.
c'est cher (je trouve)Je veux définitivement utiliser la playlist participative comme bande originale de ma vie ! Sinon au niveau des prix des conso c'est comment le Bataclan ?
Fait le alors! moi j'aimerais avoir les testicules pour oser venir parler à l'équipe mais aussi à sml par exemple ou encore aude qui seront là, parceque j'aimerais beaucoup vous rencontrais et tout, mais je pense que la soirée ce seras pas trop le moment avec le bruit et tout, comme la dernière fois, c'est peut etre pas le meilleur moyen pour venir dire "salut j'adore ce que tu fait, d'ailleurs j'aimerais bien en savoir plus parceque ça m'interesse enfaite"
Alors ouaip y a un vestiaire au Bataclan ! 2€ par article et 4€ pour les gros sacs.Je sais pas encore si je vais venir, j'ai des questions d'ordre pratique pour faire mon choix :
- Est-ce qu'il y aura un vestiaire au Bataclan ? Payant ?
- A quelle heure approximativement s'est terminée la soirée la dernière fois ?
Parce que j'habite loin en banlieue, donc si ça finit vers 5h-6h ça va, parce que j'ai le train (même si ça me fait peur aussi ), mais le noctilien seule c'est noway.
Bah vazy, viens nous parler, y'a largement moyen, surtout en début de soirée où y'a pas encore trop trop de monde !Fait le alors! moi j'aimerais avoir les testicules pour oser venir parler à l'équipe mais aussi à sml par exemple ou encore aude qui seront là, parceque j'aimerais beaucoup vous rencontrais et tout, mais je pense que la soirée ce seras pas trop le moment avec le bruit et tout, comme la dernière fois, c'est peut etre pas le meilleur moyen pour venir dire "salut j'adore ce que tu fait, d'ailleurs j'aimerais bien en savoir plus parceque ça m'interesse enfaite"
Youpi
D'ailleurs je suis contente de pouvoir rencontrer une partie d'entre vous en IRL ! Pendant la grosse teuf je vais avoir envie d'aller voir chaque personne dans la salle et lui dire "Hey hey hey, t'es sur le forum ? C'est quoiiiii ton pseudo ?". Mais j'crois que si je fais ça, j'vais être un peu creepy.