Ohon ! J'étais en Nicky de Orange is the new black ! (La prochaine fois on se prévient par MPmais jvoulais venir te voir et je connaissais pas ton costume![]()
)Ohon ! J'étais en Nicky de Orange is the new black ! (La prochaine fois on se prévient par MPmais jvoulais venir te voir et je connaissais pas ton costume![]()
)A priori ouic'était toi la petite blonde ave les cheveux long et un peu frisé?
moi j'étais Daphné de scooby doo

@Fab non mais vous nous impressionnez en fait,
rien que quand vous êtes arrivés à la before
y'a eu une vague de "fan girl timides" genre c'est eux mais j'ose pas leur parler jles aime trop![]()

C'ETAIT GENIAL, et vous étiez belles et beaux.
Pikachu si tu passes par là, j'adorerais voir la photo du meet up Pokemon, quel beau moment ce fut !

Oui oui, Pikachu passe par là.
Y'a eu un peu problème de cadrage de photo par contre. Je te l'envoie en mp demain matin, là je décède vraiment.![]()
.Ton costume était canon!
Daphné du scooby gang
On s'occupe de ça dès demain, et y'aura les photos officielles aussi + une cool vidéoJe voulais savoir ou l'on pouvait voir toutes les photos prisent durant la soirée ?
MerciiiiiiiiiiOn s'occupe de ça dès demain, et y'aura les photos officielles aussi + une cool vidéo![]()
Et elles étaient toutes trop cool. Je suis super contente parce que j'ai convaincu cette fois des copines à moi de venir et elles ont adorés la soirée. Elles sont partantes pour le prochaine Merci aussi à celles d'entre vous qui viennent nous dire des merci, nous faire des bisous, surtout n'hésitez pas à venir nous voir pendant les soirées, ça fait toujours plaisir et vous ne nous dérangez pas ! (je dis ça parce que quelques-unes sont venues s'excuser de venir me faire coucou, mais vous êtes zinzins, j'adore ça, sinon je resterai cloîtré chez moi pendant les soirées mad !!!)