Ohon ! J'étais en Nicky de Orange is the new black ! (La prochaine fois on se prévient par MP )mais jvoulais venir te voir et je connaissais pas ton costume
Ohon ! J'étais en Nicky de Orange is the new black ! (La prochaine fois on se prévient par MP )mais jvoulais venir te voir et je connaissais pas ton costume
A priori ouic'était toi la petite blonde ave les cheveux long et un peu frisé?
moi j'étais Daphné de scooby doo
@Fab non mais vous nous impressionnez en fait ,
rien que quand vous êtes arrivés à la before
y'a eu une vague de "fan girl timides" genre c'est eux mais j'ose pas leur parler jles aime trop
C'ETAIT GENIAL, et vous étiez belles et beaux.
Pikachu si tu passes par là, j'adorerais voir la photo du meet up Pokemon, quel beau moment ce fut !
Oui oui, Pikachu passe par là.
Y'a eu un peu problème de cadrage de photo par contre. Je te l'envoie en mp demain matin, là je décède vraiment.
Ton costume était canon!
Daphné du scooby gang
On s'occupe de ça dès demain, et y'aura les photos officielles aussi + une cool vidéoJe voulais savoir ou l'on pouvait voir toutes les photos prisent durant la soirée ?
MerciiiiiiiiiiOn s'occupe de ça dès demain, et y'aura les photos officielles aussi + une cool vidéo
Merci aussi à celles d'entre vous qui viennent nous dire des merci, nous faire des bisous, surtout n'hésitez pas à venir nous voir pendant les soirées, ça fait toujours plaisir et vous ne nous dérangez pas ! (je dis ça parce que quelques-unes sont venues s'excuser de venir me faire coucou, mais vous êtes zinzins, j'adore ça, sinon je resterai cloîtré chez moi pendant les soirées mad !!!)