La Gymnastique Rythmique et Sportive [GRS]

3 Mars 2007
179
1
2 897
carcassonne
blogueuz.com
J'en ai fait 8 ans en sport-étude... l'entraineuse un jour m'a dit que j'avais un kg en trop alors je sais pas ce qui s'est passé mais suite a cette réflexion j'ai pris un kg par semaine :d par la suite je me suis prise une massue dans laggle donc j'ai arrêté ça m'a saoulée et puis j'aimais pas tellement l'esprit compétition.

Donc je détestais les massues, comme un jour je m'étais prise aussi l'embout qui relie la baguette au ruban juste en dessous du nez (j'ai encore la trace en cherchant bien) j'aimais pas non plus le ruban.. De mémoire la corde et le cerceau ça passait pas mal.
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
J'en ai fais pendant 5 ans, j'aimais tout dans ce sport, c'était même pas un sport pour moi tellement c'était agréable lol et puis je me suis cassé la clavicule, après j'ai étais obligée d'arrêter un an parce que je me cassais la cheville droite régulierement :confused:. Je faisais de la compet' et moi qui n'ai absolument pas l'esprit compet' je me suis bien trop laissée marcher sur les pieds. Je deteste l'univers de la GRS en compet' mais c'était bien la 1ere année, quand on nous apprends les bases. :)
 
21 Mars 2007
27
2
2 864
La Barre de Semilly
J'en ai fait 5 ans, 4 fois par semaine mais j'avais la flemme de venir le samedi. Donc pour faire des compet' c'était pas l'idéal...:sad:
Mais j'en ai fait quelques unes
Au début, c'est bien mais plus tu fais de compets, plus les profs te mettent la pression
 
20 Janvier 2007
465
9
2 869
Cergy
Serendipity a dit :
La GRS, vous connaissez ? Oui, oui
Etes vous attirée par ce sport ? Quand j'étais petite beaucoup, surtout le ruban
En avez vous déjà fais ? Malheureusement non, pourtant quand j'étais petite c'était LE sport que je voulais fais. Mais y'en avait pas dans ma ville :sad:. Du coup je m'étais fabriquée un ruban avec un baton de bois et du ruban qu'on met sur les papiers cadeaux, et je m'entrainais dans ma chambre :P

Mdr, moi c'était la ceinture du peignoir de ma mère (qui me servait à tout en fait). A la fin ils ont eu pitié de moi et ils m'ont inscrite en club, je devais avoir 4/5 ans. Et ils m'ont retiré de ce club 1 an plus tard, et je n'ai jamais su pourquoi. A chaque fois que je posais la question, ça se terminait en engueulade.

En général je regarde toujours quand ça passe à la télé, c'est un sport que j'aime beaucoup.
 
15 Juillet 2007
2
0
2 852
Ivry-sur-Seine
Salut à tous et à toutes, je tiens un forum sur la GRS. Il est assez cool, tout le monde est accueillant et nous répondons à vos questions du mieux qu'on peut!
Vous pouvez y trouver des photos, des vidéos, des musiques, des adresses de boutiques, etc...

Je vous donne le lien : http://grsatine.niceboard.com/index.htm?sid=a5691f-29532960e90df87de5e77940af

Il y a également des rubriques où vous pouvez parler autre chose que de la GRS!

Voilà, venez y faire un tour, ça vaut le coup!
Il n'y a pas encore foule car il ne date pas non plus de longtemps mais je vous y attend et pour l'instant il n'y a que des satisfaits! ^^

Pour toutes autre questions ou renseignement vous pouvez me contacter par MP sur la boîte du forum en lui même, GRSatine, je suis sous le pseudo ~ Esuna ~

A plus! ^^
 
5 Avril 2007
16
3
2 874
Valence
La GRS, vous connaissez ? Oui j'ai fait de la gymnastique pendant 7 ans, et il y avait des filles qui faisaient de la GRS aussi
Etes vous attirée par ce sport ? Non, elles avaient l'air de se faire chier les filles du club, et puis c'est comme la gym ca demande beaucoup trop d'investissement personnel ..
En avez vous déjà fais ? Non !
 
A

AnonymousUser

Guest
La GRS, vous connaissez ? OUi ! enfin ça s'appelle plus GRS mais Gr tout court maintenant...
Etes vous attirée par ce sport ? Plus maintenant. VAant c'était ce que je voulais faire mais il y avait pas de clubs pres de chez moi et donc j'ai fait de la gymnastique à la place.
En avez vous déjà fais ? Non jamais. Enfin j'avais une copine qui en a fait a haut niveau et qui m'avait montré quelques trucs.
 
27 Septembre 2008
45
1
2 189
lefojerigt
Je rêve d'en faire mais malheureusement j'habite sur l'ile de la Réunion & il n'y a pas de club de GRS, parcontre ça fait 10 ans cette année que je fais de la gymnastique.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes