La jalousie made in Facebook -Le dessin de Caroline

A

AnonymousUser

Guest
Euh...en fait c'est moi quoi XD Sauf que c'est pas d'un ex dont il est question mais d'un potentiel futur...
 
N

nebuleuse-2

Guest
Haha mon ex m'a supprimé de facebook à cause de ça ... haha... :annoyed:

Et je fais pareil avec le FB de mon copain, dés qu'une fille (surtout son ex en fait) lui écrit, j'ai envie de lui répondre WTF ou RAF (elle comprendrait pas de toute façon vu son cerveau de moineau)!
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi c'est avec mon copain que je suis comme ça! :d

"C'est qui elle? Et pourquoi elle a mis "j'aime"?!? Pourquoi elle aime tout ce que tu fais? Si elle te met un commentaire je te jure que je la tue!"
Et dire que je ne me considérais pas comme une fille jalouse à la base... :xp:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'avoue que Facebook c'est un peu le mal. Je suis un peu comme ça avec mon copain, sauf pour certaines de ses copines. Mais il y en a une que j'attends au tournant, parce qu'il y a quelques mois je n'aimais pas du tout sa façon mielleuse de parler à mon homme et de se rapprocher de lui.... J'ai mis les points sur les i, il lui a bien fait comprendre qu'il fallait s'arrêter là, depuis ils ne se parlent plus autant (et surtout plus de cette manière là), mais j'ai pas digéré alors dès qu'elle met "j'aime" je suis au taquet (c'est marrant elle met "j'aime" aux photos de lui, mais pas aux photos où il est avec moi nianiania). Je peux pas la saquer la pauvre :P.
 
A

AnonymousUser

Guest
Souffle;1467069 a dit :
J'avoue que Facebook c'est un peu le mal. Je suis un peu comme ça avec mon copain, sauf pour certaines de ses copines. Mais il y en a une que j'attends au tournant, parce qu'il y a quelques mois je n'aimais pas du tout sa façon mielleuse de parler à mon homme et de se rapprocher de lui.... J'ai mis les points sur les i, il lui a bien fait comprendre qu'il fallait s'arrêter là, depuis ils ne se parlent plus autant (et surtout plus de cette manière là), mais j'ai pas digéré alors dès qu'elle met "j'aime" je suis au taquet (c'est marrant elle met "j'aime" aux photos de lui, mais pas aux photos où il est avec moi nianiania). Je peux pas la saquer la pauvre :P.

...Ou pas. Je suis une sans pitié! Je fais pas dans les sentiments avec les filles qui mettent "j'aime" sur les photos!
 
excellent ce dessin!! pour ma part mon mec n'est pas sur facebook et c'est tant mieux!!! des fois il me dit "ah je devrais me créer un profil histoire de voir si je retrouve pas des gens" et là je lui réponds" mais non chéri, c'est pas la peine, ca sert à rien facebook" en fait j 'ai surtout pas envi que des poufiasses du passé ressurgissent!!!!!
 
12 Mars 2010
1
0
1 052
Mouchan
Je suis fan de ce dessin car je fais la même chose avec mon ex et ca me met exactement dans le même état, c'est horrible pour ca fcb !!
 
23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Mais LOL, je suis pareille, d'ailleurs, je me connecte 10000 fois par jour sur le profil de mon ex (c'est pas comme si on s'étaient séparés il y a 10 ans, hein, là ça fait pas longtemps, c'est pour ça :o).
 
13 Février 2007
157
100
4 734
39
poitiers
en effet c'est très très vrai, je fait la mémé chose avec mon homme, ça va mieux depuis qu'il a fini ses études car y en avais de la pétasse dans sa classe!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes