La journée la plus déprimante de l'année, c'est aujourd'hui.

Merci merci merci, je ne me sens plus seule dans cette journée tellement pourrie que j'ai hâte qu'elle termine. Je crois que je vais aller faire mes deux-trois courses et revenir me vautrer dans mon canap' en lisant jusqu'à plus soif mes articles préférés sur MadmoiZelle.

:worthy::worthy:
 
20 Janvier 2010
60
56
4 669
Strasbourg
Kyo, sérieusement ?
Dans le genre feel good je mettrais, je sais pas, Fool's Garden, Asteroid Galaxy Tour, meme Gunther pour rigoler un bon coup, mais Kyo, ca fait un peu adolescente attardee non ? Je sais que la tranche des 25-30 ans n'est pas la plus grande partie des lectrices de MmZ, mais non quoi ^^. Désolée pour ca, j'aime le reste de l'article, j'ai juste eu des boutons qui ont poussé sur ce petit détail :hot:
 
8 Juin 2007
2 428
5 102
5 244
epopee;4544571 a dit :
Mais comment le jour de l'épiphanie (alias le jour où on est censé se gaver de galettes) peut-il être le jour le plus déprimant? :dunno:
peut-être parce que pour beaucoup c'est le jour de la reprise et le retour au boulot ou à l'école ;)
J'aurais bien prolongé les congés en tout cas.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je dois malheureusement reconnaitre que cette journée est assez pourrie pour moi aussi :
- reprise du boulot donc beaucoup beaucoup beaucoup de boulot
- suite des mésaventures d'hier à gérer (voir défouloir)
- lundi = grosse journée de boulot
- temps pourri
- envie de pleurer
(mais pour l'instant la santé, ça va)
 
10 Janvier 2013
712
2 380
3 894
Il fait moche, la maison est en bordel, un de mes colocs est touché par le syndrome de cette journée et tire donc une gueule à lui mettre des baffes, le jardin n'est qu'un horizon de gadoue et pourtant... pourtant je pars une semaine en vacances chez des copains "à la ville" :cretin: alors je feel good à mort!

On se ressaisit les madz, et pourquoi pas en profiter pour faire des choses qui rendrons forcément contente à la fin de la journée? Genre appeler quelqu'un qu'on a pas vu depuis longtemps, à qui on pense mais dont on repousse toujours la prise de contact, ranger sa paperasse, mettre ses fringues en trop en vente ou à donner, faire un nettoyage de printemps avant l'heure, laver ses draps pour qu'ils sentent tout bon ce soir! Enfin je ne sais pas mais conjurons le sort! :supermad:
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
J'attends un coup de fil imminent pour savoir si j'ai obtenu le job auquel j'ai postulé fin décembre, je sais pas pourquoi mais je prend cet article comme un mauvais présage

:non:

EDIT: je retire tout! Je viens d'avoir le coup de fil, et je l'ai eu!
YOUHOUUUU!

Danse de la joie autour du yucca!

:culotte:
 
Dernière édition :
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
31
alania-critique.blogspot.com
Hé ben  c'est une très bonne journée pour moi : mon DIU n'a pas bougé donc je reste free du frifri, j'ai un rdv pour un job, et après je vais voir ma prof qui m'a trouvé un job, bébé est chez sa mamie donc je suis tranquille aujourd'hui, CAFAITFUBIEN.

EDIT : En plus je n'ai pas pris un seul gramme pendant les fêtes, j'en ai même perdu un peu, alors que j'ai bouffé comme un ogre, I FEEL GOOD bordayl <3

:paillettes::gnih: :joy: :halp:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes