La Kindle est en promo chez Amazon avec le Prime Day !

21 Avril 2015
119
217
414
32
Je bosse à Amazon, et faut croire que les promos n'intéressent pas grand monde pour l'instant, ce matin on n'avait pas grand chose à faire :rire:
Je pense que l'équipe de cette aprem aura eu un peu plus de taff :sad:
Bon courage à eux :hello:

Commandez chères mad'z :nod:
 
  • Big up !
Réactions : Fab
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
Juste une remarque, les Kindle ont la particularité de ne pouvoir lire que le format associé. C'est-à-dire que si vous avez une liseuse de cette marque, elle ne peut lire que les ebooks vendus sur Amazon. Malin de leur part mais ultra chiant pour l'utilisateur, donc si vous voulez investir, je conseillerais plutôt une liseuse d'une autre marque.

Au passage ce qui est pratique c'est de convertir vos fichiers word ou openoffice au format pdf, pratique pour relire ses cours dans les transports ou ailleurs que chez soi sans avoir à trimballer son PC (si vous êtes dans la merde parce que vous n'avez rien révisé, exam dans 2H et que le trajet en métro à rentabiliser, les smartphones lisent aussi les PDF, l'écran est tout petit mais bon... Oui c'est du vécu).
 
2 Juin 2016
5
12
4
46
Juste une remarque, les Kindle ont la particularité de ne pouvoir lire que le format associé. C'est-à-dire que si vous avez une liseuse de cette marque, elle ne peut lire que les ebooks vendus sur Amazon. Malin de leur part mais ultra chiant pour l'utilisateur, donc si vous voulez investir, je conseillerais plutôt une liseuse d'une autre marque.
.

Il suffit juste d'avoir un gestionnaire de bibliothèque sur son ordi (comme Calibre par exemple, gratuit et très facile d'utilisation) pour changer le format d'un e-book (trouvé gratuitement sur le net par exemple ou acheté ailleurs) et l'envoyer directement sur votre Kindle (ou celui d'un ami). Dans ma famille et avec les copains, on se fait passer régulièrement une clé USB avec plusieurs centaines de bouquins, et on n'a jamais aucun soucis du coup à les envoyer vers nos différentes liseuses.

Pour en revenir rapidement à l'article, je remarque juste que la liseuse simple Kindle n'est pas en promo, bien qu'elle reste selon moi de très bonne qualité à un prix très correct de 70€ ;)
 
28 Mars 2014
48
170
1 089
Bouuuh... j'ai craqué! :non:
Je louchais dessus depuis un petit moment et finalement la promo m'a convaincue! :paillettes:
J'ai déjà mis un rappel dans le tel pour ne pas oublier de me désinscrire d'Amazon Premium le mois prochain... :lalala:
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
35
Dijon
Bouuuh... j'ai craqué! :non:
Je louchais dessus depuis un petit moment et finalement la promo m'a convaincue! :paillettes:
J'ai déjà mis un rappel dans le tel pour ne pas oublier de me désinscrire d'Amazon Premium le mois prochain... :lalala:

Normalement, tu peux annuler dès à présent ton abonnement Premium : il se terminera alors normalement à la fin des 30 jours sans venir taper dans tes sous :top:.
C'est ce que j'avais fait à l'époque pour avoir un mois gratuit, et c'est un peu ma stratégie dès qu'il y a des offres limitées dans le temps (un mois gratuit, trois mois pour le prix d'un, etc. :lalala:)

Et j'appuie @Babseth : certes le Kindle n'accepte que les formats qui lui sont propres (mobi et awz je crois), mais il existe des taaaaaaas d'outils de conversion, et effectivement, Calibre est vraiment pas mal, à la fois comme outil de gestion de bibliothèque et comme outil de conversion de formats. Et quand j'ai pas Calibre sous la main, j'ai toujours un site quelque part pour faire de l'epub => mobi à la volée… Donc c'est vraiment pas un frein technique (mais ça peut être un frein éthique/morale :dunno:).
 
  • Big up !
Réactions : Aylika
28 Mars 2014
48
170
1 089
Normalement, tu peux annuler dès à présent ton abonnement Premium : il se terminera alors normalement à la fin des 30 jours sans venir taper dans tes sous :top:.

Oh cool! Je croyais que si j'annulais maintenant, j'aurais pas les 30j! Merci pour l'info :egyptian:
 
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
@Babseth : Oui, heureusement qu'on peut convertir les formats ! Mais c'est ce que je trouve lourd en fait, de devoir le faire pour autant de fichier alors que les autres liseuses supportent tous les formats. Si encore la Kindle avait un gros avantage sur les autres, mais pas à ma connaissance. Au fait ton avatar c'est Nomi non ?
 
2 Juin 2016
5
12
4
46
C'est Némi, oui, l'héroine goth, cynique, écolo et déjantée de la BD de Lise Myhre, que je recommande absolument de lire ;)

122689FAimage0007612.jpg

(pardon pour le HS)
 
24 Août 2014
38
236
3 699
Nan mais arrêtez de faire de la pub pour Amazon quoi... Vous publiez des articles sur le rapport du GIEC mais en parallèle vous incitez à la surconsommation avec tous vos articles sur les promos, les nouveautés, les indispensables makeup à avoir... Ça me chagrine, vraiment.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes