La La Land, le film d'amour que j'attendais depuis longtemps

14 Décembre 2016
15
31
24
36
Montréal
dansnosgodasses.com
Je vis au Québec donc l'avantage c'est que cela fait déjà une semaine que je l'ai vu. :d
Au départ j'étais un peu déçue par la voix fluette d'Emma Stone (qui fait partie de mes actrices préférées) mais son solo durant l'audition finale m'a donné des frissons! Cette fille peut chanter!
Et on en parle de Ryan Gosling qui a appris le piano pour ce rôle! Les quelques notes de musique qui caractérisent City Of Stars tournent en boucle dans ma tête depuis que j'ai été le voir :d
 
25 Juillet 2015
1 335
9 298
3 364
J'ai beaucoup aimé aussi, mais le lendemain j'ai lu cet article qui parle du fait que le personnage de Ryan Gosling est un connard snob et je pense que ca a un peut terni mon souvenir :sweatdrop:
 
25 Mars 2016
145
453
1 284
Eh bien voilà, je sors du cinéma, et j'ai vraiment aimé ! Comme vous l'avez déjà dit, et comme c'est dit dans l'article, tout est très beau, très bien monté, très bien rythmé... Je suis généralement bon public pour ce qui est des comédies musicales, mais celle-ci est vraiment particulière. N'importe qui ne se met pas à chanter n'importe quand, et finalement, les quelques scènes chantées et dansées sont très bien amenées. J'avais déjà eu ce sentiment avec Whiplash, d'un film très bien rythmé, avec des musiques et des scènes musicales qui ne coupent pas le film mais l'enrichissent bien au contraire. Et puis c'est très bien joué, le duo entre Emma Stone et Ryan Gosling fonctionne très bien, avec une énorme mention spéciale pour Emma Stone. Et le message du film est si juste et bienveillant. :jv:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Eh bien je ne suis pas non plus d'accord avec cet article @Morpheme, et je suis plutôt de l'avis d' @Ada or ardor...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
19 Avril 2016
84
216
694
32
J'ai adoré ce film!!
Les costumes, les lumières, les décors tout est tellement beau!!
Et la scène de l'audition m'a toute chamboulé et encore plus la scène du "et si...", dès les premières notes de piano j'étais en larmes!!
 
16 Septembre 2015
88
163
684
J'ai adoré l'univers du film, les acteurs, la musique et... la dernière scène. :paillettes::jv:

et puis maintenant, je veux prendre des cours des claquettes ! :P
 
  • Big up !
Réactions : Sowhat? et Lis
4 Novembre 2016
2
1
2
36
Ça m'énerve parce que je suis sûre que ce serait un film que j'adorerais et qui me filerait le sourire et de l'espoir en sortant de la séance (un peu comme j'ai pu ressentir avec des films comme Cashback ou Amélie Poulain) mais c'est un film de type comédie musicale. J'ai horreur de ça !
Même quand les musiques retranscrivent bien les sentiments, sont bien placées dans l'histoire, bien chantées, etc. je peux pas m'empêcher d'être agacée quand ils se mettent à chanter. J'ai toujours l'impression que ça coupe l'histoire au milieu. En fait pour faire une analogie, je vois les musiques dans les films musicaux comme les pubs qui sont au milieu des films à la télé ...
Du coup je me tâte sérieusement à dépasser ça et quand même aller le voir vu toutes les bonnes critiques :erf: (et le casting)


Alors tu vois, je suis allée le voir avec mon homme qui déteste les comédies musicales. Il est vraiment venu pour le faire plaisir parce que j'avais passé une journée pourrie.

Bref. Hormis la 1ère scène qui est très cliché, c'est simplement un beau film dans lequel les acteurs dansent/chantent par moment. C'est très ponctuel et ça ne coupe pas l'intrigue.
L'ensemble est vraiment élégant, l'image est belle.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes