On peut avoir un utérus "normal" et ne pas aimer qu'on le touche. Il suffit juste que la personne qui pénètre fasse gaffe. Même si l'excitation est là pour les deux c'est pas une raison pour aller au fond..
On peut avoir un utérus "normal" et ne pas aimer qu'on le touche. Il suffit juste que la personne qui pénètre fasse gaffe. Même si l'excitation est là pour les deux c'est pas une raison pour aller au fond..
Moi j'adore cette position mais je ne le fais comme le dessin à 4 pattes, j'allonge mon torse sur le lit et je mets les fesses en l'air.
Ce que je faisais quand j'avais un ex très bien pourvu : j'utilise ma main comme butoir. Je saisis la base du pénis que je prends en main et je la laisse là durant la pénétration : moi je kiffe plus parce que je suis rassurée, je sais que ma ma main va faire butoir, pour le mec qui pénétre ça permet aussi de se lacher (il a moins à faire gaffe) + ça maintiens la pression à la base du pénis !
On était sur un objet vraiment considérable et le gain en confort et tel que ouai, je tenais tout l'acte Après j'ai jamais eu d'orgasme de fou comme ça du coup, parce que tu dois garder ce réflexe là yep :s@Mircea Austen t'es à 4 pattes et tu arrives à lui tenir ? Pendant tout l'acte ?