@Camilia Pond Les quelques poils à peine montrés, en effet c'est déjà plus que la plupart des marques, "c'est mieux que rien" oui. Mais pour moi ça suffit pas quand la marque fait son marketing autour de l'affirmation "osez les poils". Si t'utilises la revendication d'oser mettre en avant les poils chez les femmes pour vendre tes produits, et que finalement tu n'oses pas grand chose, je trouve ça un peu moyen.
Cette image avec les quelques poils qui dépassent, elle est juste sur la page d'accueil du site, parmi d'autres images défilant pour montrer les autres nouveautés. On la retrouve même pas sur la page de la culotte qu'on voit sur la photo. Sur aucune des culottes "poilues" on ne voit de vrais poils au final, malgré certaines positions des nanas sur les photos où ça pourrait clairement dépasser un peu.
Sur le site, ils disent :
" À l'occasion de la Journée Internationale de Lutte pour les Droits des Femmes, OSEZ repousse la censure et rend hommage aux Femmes et à la beauté multiple du sexe féminin.
Avec audace, sourire et la créativité de Lauriane de OhMyGoldFishes, Osez le Poil se joue des diktats et s'amuse à décliner le poil pubien en l'associant à un terme positif et surprenant !
Derrière OSEZ le Poil, soulevons la question de censure et d'iconographie du sexe féminin !"
Là où ça me gêne, c'est que finalement les diktats et la censure et la représentation du sexe féminin, on veut bien les faire bouger, mais qu'en dessin rigolo mignon sur une jolie culotte blanche. Des vrais poils, considérés comme sales et moches à l'heure actuelle (le vrai problème quoi, même si chacune a le droit de s'épiler si elle le souhaite bien évidemment), ça on va p'tet quand même pas trop trop en montrer.
En montrer comme ils le font c'est pas mal, c'est "déjà ça", mais c'est trop peu quand on prétend "OSER" comme ils disent.