M
Membre supprimé 133746
Guest
Une légende urbaine parle aussi d'une patate épluchée - oui, Madame aurait "glissée" sur le sac à patates, préalablement épluchées bien entendu
mouhahaha (source fiable !)

pourquoi j'ai lu ça? POURQUOI ? Même si c'est un fake c'est horrible j'vais jamais réussir à dormir, je suis traumatiséééééééééééééééééesakureaban;3855185 a dit :lyra-2;3854994 a dit :Dans le genre plutôt glauque aussi : une amie m'a raconté qu'une femme avait un homard (inséré côté queue -oui bon-) dans le vagin. Apparemment, ça procure des sensations de folie, blablabla (déjà, je ne comprends pas).
Le problème, c'est que ledit homard était une femelle et qu'elle a pondu des oeufs et évidemment, ils se sont développés dans son utérus.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pour les sceptiques : l'article explique mieux que moi ! (âmes sensibles s'abstenir !).
Mon dieu, c'est affreux ... Mais comment on peut en arriver à l'idée de s'insérer un homard (ou tout autre objet de l'article d'ailleurs) dans le vagin ?!
J'avais lu un article où une personne avait des calamars qui se développaient dans sa gorge, je sais plus comment ça avait été possible par contre (et j'avais espéré que ce soit un fake)
Edit : je viens de lire l'article, j'espère franchement que c'est faux
Edit 2 : @monsieur-b : merci de me confirmer que c'est un fake![]()
sakureaban;3855185 a dit :J'avais lu un article où une personne avait des calamars qui se développaient dans sa gorge, je sais plus comment ça avait été possible par contre (et j'avais espéré que ce soit un fake)