J'ai su récemment que les particuliers pouvaient louer leur garde-robe, sur Les cachottières et Fashion lib. Hélas, aucun n'a répondu à mes questions, et Fashion Lib n'a pas davantage répondu quand j'ai fait une proposition. Les cachottières oui, mais pour dire qu'ils refusaient. Ca ne me surprend pas car ils disent n'accepter que les vêtements très récents et les marques de luxe (ou les vêtements de grossesses et les robes de mariage). Donc rien de ce que j'ai. Mais ce que j'ai n'est pas ordinaire pour autant. Beaucoup de gens (surtout ceux qui ne me connaissent pas) me complimentent sur mes jolies tenues. Récemment encore, une caissière du supermarché a souhaité savoir si j'étais mannequin. Je porte régulièrement du vintage ou des modes parallèles (comme le gothique). C'est cela qui m'intéresserait si je devais le louer. Certaines femmes (ou même des hommes), pour un enterrement de vie de jeune filles, un anniversaire, ou invitées à un concert, pourraient aussi l'être, à ce que j'en sais?