Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : La main dans le sac... d\'Annelise.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

), je suis super contente du retour de cette rubrique, mon rêve c'est d'y figurer un jour, parce que mon sac c'est Mary Poppins land
, j'adore ton sac, si je devais changer des sacs de geek/de petite fille, je prendrais sans doute un Mugler aussi 
Bluebell.;3407728 a dit :Mais mais mais : OU EST LA PHOTO DE BENEDICT ?![]()
Je plaisante (quoique pour déconner à un moment, j'avais une photo de Taylor Lautner/Jacob dans mon portefeuille, et un pote avait Rob Pattinson / Edward dans le sien), je suis super contente du retour de cette rubrique, mon rêve c'est d'y figurer un jour, parce que mon sac c'est Mary Poppins land
, j'adore ton sac, si je devais changer des sacs de geek/de petite fille, je prendrais sans doute un Mugler aussi
![]()
Annelise;3407739 a dit :envoie ta photo !
et sinon benedict ne tient pas dans mon sac. il m'attend sagement dans mon lit![]()

Bluebell.;3407745 a dit :Je crois que je vais faire ça
Quand t'as fini, tu me le prêtes ?![]()
Marie_Bulle;3407773 a dit :Juste pour débarquer comme un poile d'aisselle dans un cappuccino :
Pokémon ?! Total respect + admiration ! C'est avec les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures et avec les vieux jeux qu'on s'éclate le plus !!
Sinon, ça fais pas un sac fouillis-bordel que mon sac !! Et si tu veux un porte clef original*, je t'envois vers Elle, parce que 1- elle est douée et 2- c'est l'originalité même ! (et 3- je bosse avec elle, donc je confirme) !!
*ça c'est celui d'une amie, elle les fais sur commande via sa page FB !

, trousse de pharmacie (pansements, médocs, désinfectant...), carnet de croquis, mon énorme portefeuille et trois tonne de saletés ! Je suis un escargot, j'embarque ma maison !