Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : La main dans le sac... d?Astrou !.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

London j'en ai aussi (en même temps...Londres...I LOVE QUOI.)
j'aime particulièrement l'expression des anglais qui débarquent...ici quand je la sors on me regarde avec de grand yeux ronds ^^ ca fais plaiz de voir qu'ailleurs en France cette expression est connue hihi ^^Astrou;1839211 a dit :Merci !
Déja tu prends une photo de ton sac vidé, avec les éléments numérotés. Tu écris ta description et t'envoies le tout à :Code :
NYdream;1840306 a dit :J'adore l'agenda & ta trousse avec les badges ! D'ailleurs on peut les trouver où (l'agenda) ? J'en ai jamais vu dans les magasins...![]()
Je l'avais acheté à Auchan, fin août..Mia Thermopolis;1841062 a dit :Owi, une Rhone-Alpeuse! () Carte M'Ra et carte Ou'Ra, j'ai les mêmes (oui c'est passionnant ... non mais en vrai ça fait peur, si ça se trouve je te connais - ou pas, la carte de self ne me dit rien (si c'est la carte blanche avec photo))!
Breeef. Un vrai sac de fille, j'aime bien qu'il s'adapte à son contenu, c'est bien pratique! Puis c'est bien pratique ces boites qui cachent le matos période rouge, faut que je m'en trouve une aussi.
Non ma carte de self est bleue, je sais pas si on la voit .. La carte blanche avec la photo est ma "Carte de Lycéen" (inutile, d'ailleurs.).