La main dans le sac de... Annie et Maggie Ford Danielson de Benefit !

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
Oh, des produits Benefit, comme c'est surprenant !

L'article aurait été nettement plus intéressant si elles avaient des produits de maquillage d'autres marques, en plus des produits Benefit (je parle surtout pour la première trousse) ! On aurait pu voir ce qu'elles apprécient, en dehors de la marque de leur mère/tante.

C'est compréhensible qu'elles aient des produits Benefit par dizaines étant donné leur position, j'ai d'ailleurs dans ma trousse l'intégralité (à part le beurre corporel et le parfum) des produits de la première trousse mais je n'ai pas que du Benefit. Et, à mon humble avis, elles doivent bien utiliser d'autres marques quand même non ? Du coup, je ne vois pas trop l'intérêt de l'article à part faire un coup de pub pour Benefit. Heureusement, la deuxième trousse nuance un peu cette impression.
 
Dernière édition :
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
noradrenaline;3877405 a dit :
Oh, des produits Benefit, comme c'est surprenant !

L'article aurait été nettement plus intéressant si elles avaient des produits de maquillage d'autres marques, en plus des produits Benefit (je parle surtout pour la première trousse) ! On aurait pu voir ce qu'elles apprécient, en dehors de la marque de leur mère/tante.
Je n'aurais pas publié l'article si effectivement il n'y avait QUE des produits Benefit. Les produits de soins qu'elles présentent ne sont pas de Benefit, et pourtant cette marque possède aussi toute une gamme soins ;) elles auraient très bien pu inclure ces soins si elles ne voulaient parler que de leur marque. Leur démarche était honnête, c'est pour ça que je l'ai publié sur madmoiZelle :)
 

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
annelise;3877439 a dit :
noradrenaline;3877405 a dit :
Oh, des produits Benefit, comme c'est surprenant !

L'article aurait été nettement plus intéressant si elles avaient des produits de maquillage d'autres marques, en plus des produits Benefit (je parle surtout pour la première trousse) ! On aurait pu voir ce qu'elles apprécient, en dehors de la marque de leur mère/tante.

Je n'aurais pas publié l'article si effectivement il n'y avait QUE des produits Benefit. Les produits de soins qu'elles présentent ne sont pas de Benefit, et pourtant cette marque possède aussi toute une gamme soins ;) elles auraient très bien pu inclure ces soins si elles ne voulaient parler que de leur marque. Leur démarche était honnête, c'est pour ça que je l'ai publié sur madmoiZelle :)
Premièrement, j'ai pris le soin de préciser que ma remarque concerne les produits de maquillage. Deuxièmement, j'ai nuancé mon propos en ajoutant que je parle surtout de la première trousse et en saluant tout de même l'initiative de la deuxième trousse, nettement plus variée. Et, cela étant dit, je ne pense pas qu'on puisse contester le fait que lorsque l'on ouvre l'article et qu'on tombe sur la première trousse qui ne possède qu'un seul produit qui n'est pas de la marque, ça prête à l'interrogation.
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
noradrenaline;3877451 a dit :
Premièrement, j'ai pris le soin de préciser que ma remarque concerne les produits de maquillage. Deuxièmement, j'ai nuancé mon propos en ajoutant que je parle surtout de la première trousse et en saluant tout de même l'initiative de la deuxième trousse, nettement plus variée. Et, cela étant dit, je ne pense pas qu'on puisse contester le fait que lorsque l'on ouvre l'article et qu'on tombe sur la première trousse qui ne possède qu'un seul produit qui n'est pas de la marque, ça prête à l'interrogation.
Qui te parle de "contester" ? J'explique juste mon point de vue : c'est moi qui a interviewé les filles, je me suis vite rendue compte de leur bonne foi, chose dont tu n'étais pas forcément sure en lisant l'article. Mon commentaire était là pour t'éclairer, rien d'autre, ce n'est peut être pas la peine de monter au créneau ;)
 
4 Juillet 2010
181
84
1 114
GANSHOREN
C'est vrai qu'en bossant chez/pour benefit il est normal de retrouver du benefit dans leurs trousses.
Je bosse aussi pour benefit et je n'ai pas QUE ça, mais en grosse partie quand même.

Et je suis pour, pour 'dans la trousse de...' pour les madz. (pour pour pour pour)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes