Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est vraiment joli on est d'accord. Mais je trouve que c'est limite impossible à faire seule, ça déborde, ça colle, ça coule, ça se mélange...La french basique j'ai du mal déja.
J'aime beaucoup aussi, mais je suis une handicapée du pinceau et une dévoreuse d'ongle hors pair...alors ça va être compliqué ^^
en attendant, au début de l'été j'ai craqué sur une imitation (moins chèr !!!) du "Nouvelle Vague" de Chanel, et je ne m'en lasse pas
Je suis totalement fan des couleurs, mais à ce prix-là je préfère me mettre du stabilo sur les ongles plutôt.
Je suis assez adroite, je vais peut-être essayer ^^
je veux je veux je veux je veux mais c'est cher 32 ? quand même T_T
je vais tester avec des cheap mais en tout cas les couleurs sont magnifiques et je sais que la photo joue beaucoup mais ça à l'air de faire des mains sublimes !
ça me rappelle la pub avec Eva Green pour Midnight Poison elle a ce type de french dedans et ça lui allait super bien.
Je le faisais en rose et doré il y a deux ans je crois. Yahou, j'ai devancé YSL . Ça me redonne envie de le faire pour cet été, il ne reste qu'à laisser pousser mes ongles. Et ne pas les ronger!
Je m'étais amusée à faire ca y a longtemps, j'avais trouvé ca joli, mais bon je m'étais pris des vielles remarques de mes copines et je me suis dit que j'avais du faire une faute de gout pour que ca déplaise à ce point, et en voyant cette news et vos avis me voila rassurée :3 !!!
Je trouves ca trés jolie
Mais bon, je n'aime pas trop me mettre du vernis sur les ongles, pis 32 euros pour un vernis faudrait peut etre pas nous prendre pour des .... Hein.