@L0utrage Après, on peut partir du principe que ce sont des cosmétiques asiat. Qu'ils ont l'air assez fan de cosméto-soin pour leur peau, qui est quand même assez pâle et sensible (j'imagine peut être hein…).
Donc j'aurais tendance à penser que ce n'est pas très agressif
Je vais recevoir ma commande d'ici une bonne semaine, donc je ne peux même pas te dire ce qu'en temps que peau sensible et blanche comme une fesse j'en ai pensé…
Mais m'est avis que ça doit être assez doux.
[EDIT] Je viens de me rappeler que j'avais vu une review sur leur crème gommage à la tomate. Et la nana disait qu'elle trouvait très bizarre, car la crème n'avait pas de petits grumeaux (comme pour faire un gommage quoi). Et que pourtant, ça marchait.
Donc s'il font des gommage avec des trucs qui gomment mais tellement discret qu'on les sent pas, ça doit être assez light. Tout en étant efficace.
Pour la nature de la peau je ne sais pas trop, personnellement je suis vietnamienne, et j'ai la peau bieeen épaisse... ou c'est ptet le côté espagnol... le soucis c'est que ma peau est devenue réactive suite à des traitements médicaux ( haha ) du coup c'est un peu le stress à chaque achat ( mais j'adore me maquiller et me shooter le cerveau aux senteurs fruitées... ). A la rigueur je vais éplucher les étiquettes ou demander à ma dermato . Le soucis c'est que les peaux sont tellement différentes... Une copine a réagit à l'eau de bleuet 100% bio, sans ajout, sans rien o_O.
Mais en tout cas merci encore pour ton courage de prospection