La mascotte de Malabar remplacée par un chat

11 Mai 2009
128
109
2 944
Strasbourg
OH RAGE, OH DÉSESPOIR, ils veulent vraiment nous pourrir tous nos souvenirs d'enfance ?

Voir oui-oui et les bisounours en image synthèse fut déjà un coup dur à encaisser, mais de là à s'attaquer au beau blond de Malabar, mais dans quel monde vit-on ??

(Bon j'exagère un peu mais quand même quoi )
 
19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
BEURK!

Alors en 69 ils étaient inspirés (tu m'étonnes!) et en 2010 le cerveau dans les chaussettes hein (je crois que c'est la première fois que j'utilise cette expression)!
En fait je trouve ce chat très dégoutant,déjà il a un air super malsain genre coco des 80's "hey poupée j'te ramène en voiture *ssssluuup*" et puis il a des poils qui n'ont pas l'air très propres et moi ça me fait penser à des poils sur du chewing gum et le mélange de ces deux choses me donne clairement envie de vomir!
 
6 Septembre 2009
306
139
1 654
Montreal
Non, mais pourquoi, mais pourquoi, mqis pourquoi, quoi!!
On ne leur à rien fait !!
On ne veut pas de ce chat, rendez nous le blondinet!! Monsieur muscle c'est toute notre enfance!!
 
si on lui mettait un long manteau noir et qu'on lui mettait deux filles autour de chaque bras, on dirait un mac
je n'aime pas ce " Mabulle " !!!
et puis son look est clairement pas adapté aux enfants, il a pas l'air gentil du tout
je pose mon veto sur ce chat
 
A

AnonymousUser

Guest
Et aussi (il y a pas tellement de rapport, mais c'est dans le genre "Pas touche à nos souvenirs d'enfance), j'ai vu un Iphone dans un épisode des Monsieur Madame. Je sais pas vous, mais moi j'étais un peu :oo:.
 
14 Mars 2011
58
34
684
Paris
en même temps, c'est pas très grave...c'est juste une mascotte.

moi le blond qui représente tout ce que je déteste dans la société: race aryenne phallocentrée...hum je préfère un chat pourri.
 
8 Novembre 2008
253
16
2 249
BEZONS
Je sais pas nsi ça a été dis avant (jss en cours, j'arrive pas à tout lire discretos héhé), mais en fait le chat est le même que celui des chewing gum "bubbaloo" que l'on trouve au portugal ou en espagne, ou aux US (il me semble) mais la couleur de la cravatte change ahahha!

Peut être que la Sté malabar a été rachetée par celle de bubbaloo, n'empêche que le beau gosse façon nineties va nous manquer :P
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Brancowitz.;2100262 a dit :
EDIT : Maintenant que j'y pense, on s'en foutait un peu de Malabar jusqu'à qu'ils fassent ça. Et maintenant on s'insurge lol Pour ma part ça fait des années que je n'ai pas mâché de Malabar. Quoique vous me direz, c'est pas MAINTENANT que je risque de m'y remettre, avec leur vieux chat de gouttière ( on dirait un pervers sexuel avec sa grosse langue qui pendouille )
faux.png


Perso j'en prends tout les jours (et des fois je les mange comme des bonbons, c'est trop bon), et c'est un bouleversement total de ma vie, j'envisage même le boycot
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes