La mauvaise foi, mode d'emploi

23 Juillet 2008
311
232
2 994
Antony
Je ne me reconnais pas du tout dans cet article, je ne suis absolument pas de mauvaise foi. Et je ne cherche absolument jamais des défauts inexistants aux filles que je trouve plus belles que moi, franchement quelle idée?! :cretin:
 
26 Octobre 2009
1 593
1 677
4 974
34
Masha;2729397 a dit :
"faire semblant de ne pas savoir le nom des protagonistes"

:shifty:

Hahaha pareil pour moi !!!

C'est marrant je vient de comprendre pourquoi on m'a souvent dit "tu es d'une mauvaise foi pas possible !" ... :shifty:
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
Je suis têtue, parce que quand j'ai une idée je n'aime pas en démordre, ni plier pour que le conflit se termine, mais seulement parce que je suis persuadée d'avoir raison. Du coup quand on me prouve que j'ai tord, je fais mon méaculpa. Mentir et me prendre la tête avec quelqu'un en le regardant droit dans les yeux, je peux pas, c'est physique (non pas que je prête une grande importance à l'honnêteté, mais je culpabilise beaucoup, très vite et pour pas grand chose, et je déteste me sentir coupable plus que d'admettre que j'ai tord)

Par contre cet article me rappelle certaines personnes que j'ai pu croiser au cours de ma vie et c'est malheureux à dire mais la dernière phrase est vraie. Même si on lâche l'affaire parce que l'autre ne démord pas de son mensonge (alors qu'on a toutes les preuves qu'il ment), au bout d'un moment, après avoir usée de toute sa patience et toutes ses cartes "passe à autre chose" on en a marre de se faire prendre continuellement pour une conne et on finit par couper les ponts. Oui parce que c'est pas tellement le mensonge qui fait chier, ça à la limite hein, on s'en fou. C'est de savoir qu'en face la personne nous estime tellement peu, voir même nous pense bête, qu'elle croit qu'elle va réussir et a réussit à nous enfoncer ses kilomètres de couleuvres dans les fesses. Et ça quand on a un minimum d'égo, ce n'est pas acceptable
 
24 Août 2007
484
123
2 934
Persan
"Dans le même ordre d’idées, si j’ai décidé que je n’aimais pas tel ou tel acteur parce que j’en ai ma claque qu’on me rabâche combien il est parfait, je lui invente une mono-expression, si vous voyez à quel article je fais référence"

Tu fais reférence à l'article sur Johnny Depp <3? lol
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes