La meilleure chose que j'ai fait pour ma confiance en moi, c'est...

12 Février 2018
953
1 057
424
34
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post :

La meilleure chose que j'ai fait pour ma confiance en moi, c'est...
oser-confiance-soi.jpeg
 

Trémazane

C'est l'automne !!!
23 Avril 2016
4 054
35 866
2 074
29
les-cousettes-d-audinette.over-blog.com
La garçonne, j'ai tenté à 18 ans. ça m'allait pas très bien (tout compte fait XD) mais je me suis sentie tellement libre quand je suis sortie de chez la coiffeuse. Cette coupe, je l'avais faite juste pour moi. Pas en me disant, "ça devrait plaire à untel". ça m'a permis d'aller de l'avant. Et je crois que j'en avais besoin à ce moment précis.
 
M

Membre supprimé 205317

Guest
"La meilleure chose que j’ai fait pour ma confiance en moi, c’est…"
Naaaannn pitié pas un clickbait, pas ici :tears:

EDIT : Bon je me suis mal exprimée je l'admets, pour moi le fait de mettre un titre où il manque une partie de la phrase pour forcer les personnes à cliquer entrait dans la définition du clickbait. Je n'ai pas voulu dire que l'article était mensonger, pas du tout, donc @QueenCamille je m'excuse. J'ai bien compris que les point de suspension laissaient en fait la place à diverses choses. C'est juste que ça me rend folle les titres tronqués donc je suis partie au quart de tour.
 
Dernière modification par un modérateur :
6 Février 2013
18
50
1 574
Commencer à militer perso c'est ce qui m'a "forcé" à assumer qui j'étais, à prendre la parole, m'essayer à de nouvelles choses etc... Quand on le fait pour ce en quoi on croit tout est plus facile :happy:
Malheureusement (ou pas) j'en ai pas finis et il me reste de bons blocages à défoncer :supermad:
 
29 Juillet 2013
961
8 391
2 574
J'ai vu un psy,
j'ai décidé d'arreter d'écouter ma mère quand elle me dit "tu voudrais pas aller voir une diététicienne pour perdre du poids" "t'es obligé de te resservir à table ?" "Tu vois, avec ce short on voit pas mal ton ventre hein" :stare:
J'ai décidé d'arrêter de pleurer sur mon sort de faire du 46 en essayant de me comparer avec des filles qui font un 36/38/40 :sweatdrop:
J'ai enchaîné les coups d'un soir sur Tinder :culotte: (oui ça a vraiment fonctionné jusqu'à un certain point)
Et surtout, j'ai rencontré des gens géniaux pendant mes études :jv:<3

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
27 Décembre 2017
1 001
4 796
1 874
30
Metz
Me mettre à la course à pied. J'ai osé les tenues "moulantes" et flashy en me moquant du regard des autres. Je sortais aussi les jambes non épilées alors que j'étais en pantacourt. Au départ j'assumais bof bof ( vive le combo t-shirt orange fluo et le bas bariolé rose violet); je courrais dans des endroits où j'étais pas trop visible. Désormais je m'en moque relativement tout le temps, bon des fois je suis un peu mal à l'aise mais ça passe vite.
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Me foutre du jugement des autres, incluant ma mère. Ça a été une nécessité vitale pour moi, vu que justement, j'ai du mal à rentrer dans la norme pour plein de choses, donc c'était ça ou continuer à m'autoflageller sur mon «anormalité» sans que ça ne serve à rien. Désormais, je n'ai pas peur de m'habiller n'importe comment pour sortir (les fashion faux pas me font limite kiffer), j'assume mes centres d'intérêts et lubies marginales, j'exprime ouvertement mes opinions/goûts quand elles sont minoritaires, je n'essaye même plus de faire semblant d'être neurotypique.

Me donner à fond dans les domaines qui me plaisent, du genre la musique, le théâtre et la bidouille informatique. Je peux me dire que là, j'ai de la valeur et des compétences qui seront reconnues, sinon par mes pairs, tout du moins par moi-même.
 
  • Big up !
Réactions : Madz-Nana

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes